Problème avec mon lecteur cd
Liliile
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Liliile Messages postés 12 Statut Membre -
Liliile Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
je suis désespérée!! ça fait quelques jour que j'essaye de jouer à un jeu sur mon pc mais malheureusement mon lecteur cd ne lit plus mes cd!
je sais pas du tout ce que je dois faire!
j'ai essayer de rechercher des solutions sur le net mais rien ne marche!
sachant que je ne suis pas très doué en informatique jme sens vraiment impuissante!!
en redémarrant l'ordi il y a eu une identification de matériel manquant et on me dit que le canal ide n'est pas détecté, c'est peut être ça?
aidez moi svp!!!
je vous remercie d'avance!
>
je suis désespérée!! ça fait quelques jour que j'essaye de jouer à un jeu sur mon pc mais malheureusement mon lecteur cd ne lit plus mes cd!
je sais pas du tout ce que je dois faire!
j'ai essayer de rechercher des solutions sur le net mais rien ne marche!
sachant que je ne suis pas très doué en informatique jme sens vraiment impuissante!!
en redémarrant l'ordi il y a eu une identification de matériel manquant et on me dit que le canal ide n'est pas détecté, c'est peut être ça?
aidez moi svp!!!
je vous remercie d'avance!
>
A voir également:
- Problème avec mon lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le lecteur CD et désinstalle-le.
Redémarre le pc, windows devrait le détecter et vois que ca donne.
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le lecteur CD et désinstalle-le.
Redémarre le pc, windows devrait le détecter et vois que ca donne.
slt
ton lecteur cd est peut etre mal brancher( si ton ordi est un fixe sa sera facile mais pour un ordi portable, je te souhaite bonne chance).
A+
ton lecteur cd est peut etre mal brancher( si ton ordi est un fixe sa sera facile mais pour un ordi portable, je te souhaite bonne chance).
A+
quand tu dis gestionnaire des périphériques, je vais dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, et je clique sur lecteur de disque?
excuse moi de te redemander mais je suis réellement nulle!
excuse moi de te redemander mais je suis réellement nulle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas sur lecteurs de disque, clique sur le + lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le lecteur CD et désinstalle-le.
mais dans gestionnaire de périphérique j'ai pas + lecteurs CD / DVD j'ai seulement + Lecteur de disque
Ca va être compliqué !
Va dans le bios, vérifie si le lecteur CD est bien reconnu, si non, clique sur load setup defaut, ensuite fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.
Si ca ne fonctionne pas, il faut que tu vérifies le branchement du lecteur CD dans ton portable.
Va dans le bios, vérifie si le lecteur CD est bien reconnu, si non, clique sur load setup defaut, ensuite fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.
Si ca ne fonctionne pas, il faut que tu vérifies le branchement du lecteur CD dans ton portable.