Prétest formation afpa
Résolu/Fermé
beber2005
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hibicus -
hibicus -
bonjour, je vais passé un prétest (afpa) pour savoir si j'ai le niveau pour être accépté à une formation de technicien de maintenance informatique, pouvez vous demandé à votre ami quels ont été les différents thèmes de ce premier test ou si vous connaissez quelqu'un d'autre qui la déjà fait.
Merci je passe ce test le 03/03/2006
Merci je passe ce test le 03/03/2006
A voir également:
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
36 réponses
Pour avoir une petite idée de ce qui vous attend à l'AFPA. Et surtout, si vous souhaitez préparer cette rencontre : se préparer à l'entretien , aux tests, etc ... vous pouvez visiter Ori@dis. C'est le site de l'AFPA où l'on trouve toute l'info sur les formation et comment y rentrer ... avec des exemples de tests ...
http://www.oriadis.afpa.fr
http://www.oriadis.afpa.fr
bonjour chatmourai pour le test d'anglais il y a des questions avec des images et tu dois coché la casse qui correspond à la déscriptions de l'image en anglais, en suite tu as des écouteur et tu dois répondre aux questions par l'intermédiaire d'une cassette audio, genres des numéro de téléphone. Voilà mais si tu as déjà fait de l'anglais c'est vraiment basic où sinon tu devrais te mettre à l'anglais !!! BONNE CHANCE (MERDE)
bonjour merci pour les infos concerant les pré tests afpa en réseau informatique ça servira pour mon copain qui passe ces pré tests le 23 juin, sinon y'a t'il quelqu'un qui a passé les pré tests de Technicien supérieur en logisitique d'entreposage? je vais passer les test prochainement et je flippe grave , j'ai noté le site tootest, je pense que ça va énormément m'aider mais bon si quelqu'un à plus d'info, merci d'avance...
salut cet marc j'aurai voulue savoire si tu peut maider mercie d'avance
je vait passer les teste et j' auraie besouient de tes consseille
je vait passer les teste et j' auraie besouient de tes consseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
eh dalil moi en faite je voudrais faire une formation tsgri ( tech sup gestionnaire de ressource info)et malheureusement j'ai juste le niveau Bep :-( alors il n'y aurais pas un moyen pour s'entrainer avant ???
niveau info c'est pas trop un probleme, sinan j'ai entendu qu'il y aurais de la trigonométrie,algèbre...
eh dalil moi en faite je voudrais faire une formation tsgri ( tech sup gestionnaire de ressource info)et malheureusement j'ai juste le niveau Bep :-( alors il n'y aurais pas un moyen pour s'entrainer avant ???
niveau info c'est pas trop un probleme, sinan j'ai entendu qu'il y aurais de la trigonométrie,algèbre...
bonjour beber,
mercredi dernier j'ai passer un test de logique pour formation technicien maintenance informatique,parcontre je dois passer un autre test mercredi prochain d'anglais,françcais logique et informatique,alors,si tu pouvais m'informer dessu ou même des exemples sur le test si possible ca serai simpa.allé bonne soiré
mercredi dernier j'ai passer un test de logique pour formation technicien maintenance informatique,parcontre je dois passer un autre test mercredi prochain d'anglais,françcais logique et informatique,alors,si tu pouvais m'informer dessu ou même des exemples sur le test si possible ca serai simpa.allé bonne soiré
Salut,
eh samins alors combien le resultat ? tu serais pas ou je pourrais m'entrainer pour les test de logique se rapprochant de ceux de l'afpa ?
eh samins alors combien le resultat ? tu serais pas ou je pourrais m'entrainer pour les test de logique se rapprochant de ceux de l'afpa ?
perso je voudrais faire une formation TSGRI mais bon si je suis limite je pense que je vais faire TAI la meme que la tienne quoi, sinon ta passé les test a quelle centre AFPA ??
Salut, je viens de passer exactement les même test que toi aujourd'hui.
Je les ai trouvé abordables et j'ai bien réussi mis à part les caculs de traits (paralelles) et les phrases "toujours vrai". J'ai un peu zappé ces parties en répondant rapidement, mais la psy a bloqué dessus en pensant que je vais être lent pour la formation. Résultat des courses, j'ai une enquête à créer au près de professionels pour appuyer ma candidature. Elle était prête à m'envoyer à 500 bornes pour une préparatoire à ce type de test afin de les repasser INCREDIBLE!!! Un guide de reflexion à compléter du genre "suis-je prêt à me déplacer et rentrer le week end?" ou "Est ce que ce métier me correspndrait?"
J'ai cherché tant bien que mal à lui démontrer mes motivations et mes capacités et mes démarches mais bon, c'est reparti pour un bon dossier et repasser les lacunes des tests auquel j'ai foiré. Si tu as une infos sur les mesures de traits...
Merci à toi, Sébastien
Je les ai trouvé abordables et j'ai bien réussi mis à part les caculs de traits (paralelles) et les phrases "toujours vrai". J'ai un peu zappé ces parties en répondant rapidement, mais la psy a bloqué dessus en pensant que je vais être lent pour la formation. Résultat des courses, j'ai une enquête à créer au près de professionels pour appuyer ma candidature. Elle était prête à m'envoyer à 500 bornes pour une préparatoire à ce type de test afin de les repasser INCREDIBLE!!! Un guide de reflexion à compléter du genre "suis-je prêt à me déplacer et rentrer le week end?" ou "Est ce que ce métier me correspndrait?"
J'ai cherché tant bien que mal à lui démontrer mes motivations et mes capacités et mes démarches mais bon, c'est reparti pour un bon dossier et repasser les lacunes des tests auquel j'ai foiré. Si tu as une infos sur les mesures de traits...
Merci à toi, Sébastien
bonjour,
j' aimerai savoir s'i il y a des personnes qui ont fait le text de l'afpa pour femme de chambre.
SVP POURRIEZ-me donez des exemples merci.
j' aimerai savoir s'i il y a des personnes qui ont fait le text de l'afpa pour femme de chambre.
SVP POURRIEZ-me donez des exemples merci.
bonjour
je dois passer les tests a l afpa pour une formation de formateur
en quoi consistent ils?
Avoir quelques exemples de questions
et les suites de la formation
je dois passer les tests a l afpa pour une formation de formateur
en quoi consistent ils?
Avoir quelques exemples de questions
et les suites de la formation
Bonjour à tous,
Je vais passer des tests pour la formation AFPA technicien en maintenance informatique bientôt et j'aurai besoin de savoir en quoi consiste le test en informatique et surtout math. Pour le reste j'ai bien compris ce qu'etait l'anglais et le test de Qi. Merci de vos réponses
Je vais passer des tests pour la formation AFPA technicien en maintenance informatique bientôt et j'aurai besoin de savoir en quoi consiste le test en informatique et surtout math. Pour le reste j'ai bien compris ce qu'etait l'anglais et le test de Qi. Merci de vos réponses