Lecteur cd disparu

ichem -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, sa va
bon bah j'ai un pc portable acer aspire 5100 et mon lecteur dvd et partie de poste de traille meme quand je cherceh sur les pilote ya pas sans pilote ne sur le bios alors je cherche la soulition depuis long temps mes ya rien aides moi sil vous plait merci
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC

A+
0
ichem

j'ai telecharger j'ai redemaré ya tjr rien
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as installé ?
0
ichem

oui bien sur et de plus j'ai telecharger un bios et jai flache mes ya rien
jai conecte un autre lecteur ya rien
0
ichem

meme dans le prefereke ya pas
0

j'ai telecharger un bios et jai flache

pourquoi ? ^^^

depuis quand tu as ce problème ?
0
ichem

quand j'i voulé reanstalé mon pc
des gens il mon dit que t suprimé des fiché mes je sais pas trop
0

J'ai pas compris

merci d'éviter le langage SMS.
0
ichem

j'ai voulé formaté mon pc aprés le lecteur a partie je lé formaté avec flache disque merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as installé quelle version de windows ?
0
ichem

wind pack 2
0

c'est une version originale ou modifiée ?
0
ichem

originale
0

Sauvegarde tes données personnelles puis fais une restauration d'usine >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0