Problème câble PC-Link USB
Tumtouch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tumtouch Messages postés 5 Statut Membre -
Tumtouch Messages postés 5 Statut Membre -
Bien le bonsoir, alors voilà avant tout je suis en possession d'une Chaîne Hifi Philips MC-M570 ( que vous pourrez voir plus en détails a cette adresse: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/test-philips-m570-link-sujet-7627-1.htm ). Ancien modèle, certes, mais qui marche toujours aussi bien que le premier jour où je l'ai acheter :)
Mon problème se situe sur le fait que j'ai perdu le câble PC-Link USB, qui consiste a pouvoir écouter des musiques provenant directement de son ordinateur ( comme décrit dans le lien ci-dessus ).
Alors j'aurais voulu savoir si ce câble pouvais être remplacer ? et surtout par quoi ?
Où alors existe t 'il des adaptateurs de façon a brancher mais enceintes directement sur mon pc ?
En espérant que l'un de vous saura m'aider, ou bien m'éclairer sur ce problème.
Cordialement, Tumtouch.
Mon problème se situe sur le fait que j'ai perdu le câble PC-Link USB, qui consiste a pouvoir écouter des musiques provenant directement de son ordinateur ( comme décrit dans le lien ci-dessus ).
Alors j'aurais voulu savoir si ce câble pouvais être remplacer ? et surtout par quoi ?
Où alors existe t 'il des adaptateurs de façon a brancher mais enceintes directement sur mon pc ?
En espérant que l'un de vous saura m'aider, ou bien m'éclairer sur ce problème.
Cordialement, Tumtouch.
A voir également:
- Problème câble PC-Link USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage