Choisir un processeur pyero - Dernière réponse le 13 mars 2011 2 réponses Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si le i5 2500k serait nécessaire ou bien si le i5 2500 suffirait sachant que ce n'est pas pour OC? coté performance est-ce que c'est la même chose que le i5 2500k? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rafiz A ma connaissance il n y a pas de différence majeure entre ces deux procos sauf que la série K possède un coeff debloqué donc réservé aux OC. Réponse 2 / 2 ... Signaler pyero ok d'accord donc sachant que je ne veux pas overlocker, le i5 2500 est le bon choix donc sans oc le i5 2500 et le i 5 2500k sont pareil ? Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rafiz A ma connaissance il n y a pas de différence majeure entre ces deux procos sauf que la série K possède un coeff debloqué donc réservé aux OC.
Réponse 2 / 2 ... Signaler pyero ok d'accord donc sachant que je ne veux pas overlocker, le i5 2500 est le bon choix donc sans oc le i5 2500 et le i 5 2500k sont pareil ?