Probléme de connexion

Fermé
idjeb - 13 mars 2011 à 18:58
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 16 mars 2011 à 06:59
Bonjour,

j'ai un probléme de connexion internet avec mon ordinateur portable...

En effet au niveau de ma barre d'outils sur la droite il y a une croix rouge, je pense que c'est le système de sécurité windows qui est bloqué. Au niveau de mon parfeu il est également bloqué, mais impossible de mettre à jour, car ma connection internet ne se met pas en route sur mon ordinateur portable... malgré toutes les manipulations que j'ai effectué dans l'ordianteur, la connection internet via le WIFI ou par cable en branchement direct sur ma neuf box, cela ne me permet pas de me connecter !!!

Je ne sais plus comment faire, HELP ME, PLEASE, THANK YOU !!!!

Barnabé ...

4 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 mars 2011 à 19:03
c'est quoi ton pare feu ?
ton antivirus ,
ton systeme d'exploitation ?
0
oui bonsoir,

j'ai "microsoft-security-essentials" comme antvirus !!!
et comme "systéme d'exploitation"

J'ai un ordinateur : Compaq présario C700 Notebook, Fabrication : Hewlett Packard,
Edition : Windows Vista édition Familiale Basique,
processeur : Intel(R) Celeron(R) 2.13 GHz,
Systéme d'exploitation : 32 Bits.

cordialement
Barnabé
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
14 mars 2011 à 19:15
on va essayer de voir si tu n'a pas d'infection

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.

si les outils de désinfections que je te recommande ne fonctionnent pas
sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme d'analyse ou de desinfection et choisir démarrer en tant qu'administrateur
0
idjeb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 00:01
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet !!! donc je ne peux pas télécharger ce logiciel depuis mon PC portable !!!
0
16 mars 2011 à 06:59
tu le télécharge avec le p que tu utilise et tu transfère via clé usb

ou mieux

tu démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau

compte administrateur

>>1--demarre ou redémarre l'ordinateur. L'affichage affichent la progression du BIOS,

>>2--A la fin du chargement du BIOS, » et avant que windows ne démarre « tapote sur la touche F8 de ton clavier. jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu appuie sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Dans ce cas redémarre l'ordinateur et essaye de nouveau.

>>3--En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne « Mode sans échec avec prise en charge réseau » dans le menu puis appuie sur Entrée.
0