Montage disque dur dans NEC ML 450 SLIM
Résolu
litaget
-
litaget -
litaget -
Bonjour,
J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS.
Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nouveau DD j'ai un soucis:
l'emplacement réservé est nettement plus large que le disque, je suppose qu'il doit se monter avec un ou deux" rails" pour un montage sans vis.
Je ne trouve aucune photo de l'intérieur de la bête.
Si quelqu'un peut me fournir des images du montage ou des rail/glissières ,je vous en remercie.
J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS.
Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nouveau DD j'ai un soucis:
l'emplacement réservé est nettement plus large que le disque, je suppose qu'il doit se monter avec un ou deux" rails" pour un montage sans vis.
Je ne trouve aucune photo de l'intérieur de la bête.
Si quelqu'un peut me fournir des images du montage ou des rail/glissières ,je vous en remercie.
A voir également:
- Montage disque dur dans NEC ML 450 SLIM
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Montage video windows - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Merci, pour le lien, cela confirme la nécessité de rails.
les photos ne correspondent pas à un boitier slim "refresh", mais je pense que les rails doivent être identiques.
Si un membre peut m'en vendre ou connait un revendeur, ou me donner des info pour m'en procurer je suis preneur.
Merci encore PICO.L
les photos ne correspondent pas à un boitier slim "refresh", mais je pense que les rails doivent être identiques.
Si un membre peut m'en vendre ou connait un revendeur, ou me donner des info pour m'en procurer je suis preneur.
Merci encore PICO.L