Montage disque dur dans NEC ML 450 SLIM

Résolu/Fermé
litaget - 13 mars 2011 à 17:04
 litaget - 1 avril 2011 à 12:52
Bonjour,
J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS.
Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nouveau DD j'ai un soucis:
l'emplacement réservé est nettement plus large que le disque, je suppose qu'il doit se monter avec un ou deux" rails" pour un montage sans vis.
Je ne trouve aucune photo de l'intérieur de la bête.
Si quelqu'un peut me fournir des images du montage ou des rail/glissières ,je vous en remercie.
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
13 mars 2011 à 17:08
Bonjour,

regarde ici

A+
1
Merci, pour le lien, cela confirme la nécessité de rails.

les photos ne correspondent pas à un boitier slim "refresh", mais je pense que les rails doivent être identiques.

Si un membre peut m'en vendre ou connait un revendeur, ou me donner des info pour m'en procurer je suis preneur.

Merci encore PICO.L
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
13 mars 2011 à 21:20
Va voir un magasin ( réparateur) le plus proche de chez toi, peut-être il possède ce genre de tiges de fixation (d'occasions).
0
Bon, j'ai trouvé à quoi ça peut ressembler, par contre si quelqu'un a des infos pour s'en procurer je suis preneur!

merci
0