Probleme badoo
pastrouve_a_126
-
chrichri01 -
chrichri01 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter, je tombe sur une page en anglais qui me dit de réessayer dans quelques minutes ... depuis une heure. Autre chose, je chasse les faques, ça m'agace de voir ce site pourri par leur présence, peut être croyez-vous que je veux utiliser leurs services, ce n'est pas le cas je cherche à les faire repérer par un modérateur. Est-ce lié à mon problème de connexion? Me prenez-vous pour un "mauvais sujet"? Didier
Je n'arrive pas à me connecter, je tombe sur une page en anglais qui me dit de réessayer dans quelques minutes ... depuis une heure. Autre chose, je chasse les faques, ça m'agace de voir ce site pourri par leur présence, peut être croyez-vous que je veux utiliser leurs services, ce n'est pas le cas je cherche à les faire repérer par un modérateur. Est-ce lié à mon problème de connexion? Me prenez-vous pour un "mauvais sujet"? Didier
A voir également:
- Probleme badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
- Compte Badoo supprimé/Bloqué? ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
c'est le site qui me marche pas depuis plus d'une heure j'ai le meme message !c 'est claire que plus ça va beaucoup trop de fake sur ce site !! une photo sur cinq en est une je sais pas comment le signaler mais ça commence a faire beaucoup de photo fausse
ça fait trois mois que je vais sur le site je n'ai jamais vu un moderateur pourtant j'ai parlé avec quelques personnes qui ont des fakes meme que je ne suis vraiment pris la tete avec une qui m'a traite de tout les noms mais j'ai pas vu un moderateur . comment fais tu pour voire un moderateur ?
je ne vois pas les modérateurs, mais je pense qu'ils interviennt à partir de mots clés qui déclenchent des alertes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand elles donnent l'adresse de leur site, ou des mots comme "payer", certains mots vulgaires, ... et peut-être encore bien d'autres
ah ok mais j'ai un petit doute sur les moderateurs sur ce site !! parce que tu as trop de photos de filles qui sont fausses !! tu trouves des photos de chanteuses d'actrices et des top model mais bon ça devient un peu de m'importe quoi ! je pense meme a supprimer mon compte si ça change pas
sa n'arrange pas les choses sa :) vla y'a beaucoup de panne sur ce site j'ai deja remarquer ! il ne faudrai pas que cela dur plus longtemps
les fakes sont interressantes pour le site,elles paient pour etre sur le bandoo en haut,les photos qui défiles...elles attirent aussi plein de mecs sur le site et c'est tout bénef pour badoo
excuse moi j'avais lâché le forum un moment. D'accord sur les fakes, mais je pense que Badoo n'aime pas trop l'image que ça pourrait lui donner. Elles paient, OK, mais elles sont virées rapidement quand elles sont repérées
je suis assez d'accord avec vous les gars et je vous rassure c'est pareil chez les mecs....photos de brad pitt et autres acteurs ou top modeles au taquet...dommage !
"ce site badoo devient relou,
on y trouve tro 2 gen chelou
en plus pour parler faut des sou,il faut ktu paye meme a genou ;)
mes heureusment kia des gens bien,
des gens qui save ce tendre la main
sinon ca sré pas rigolo,2 s'dire que tou l'monde a un grain lol ;)
desoler pour ce commentaire,
mé je n'savé pas trop quoi faire
c'etais tro dur pour moi d'me taire,jme suis dit ptre ke ca pouré plaire ;)
je n'vé pas trop en rajouter
jtrouve ke jai dja pas mal assuré
jvou rassure ,je n'suis pas taré
jve juste écrire et mdevoiler pour que ma plume puisse ce vider ;) lol
on y trouve tro 2 gen chelou
en plus pour parler faut des sou,il faut ktu paye meme a genou ;)
mes heureusment kia des gens bien,
des gens qui save ce tendre la main
sinon ca sré pas rigolo,2 s'dire que tou l'monde a un grain lol ;)
desoler pour ce commentaire,
mé je n'savé pas trop quoi faire
c'etais tro dur pour moi d'me taire,jme suis dit ptre ke ca pouré plaire ;)
je n'vé pas trop en rajouter
jtrouve ke jai dja pas mal assuré
jvou rassure ,je n'suis pas taré
jve juste écrire et mdevoiler pour que ma plume puisse ce vider ;) lol
Modifier
pour les fakes,il faut les signaler comme indésirable!!!!