Minecraft : Aidez moi ...

Fermé
MisterJooh Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - Modifié par MisterJooh le 13/03/2011 à 21:26
remdel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 16 sept. 2012 à 16:49
Bonjour, depuis peut j'ai Minecraft. Mais quel est mon problème ? C'est très simple, mon ordinateur beug tellement a Minecraft que le jeux ram ou lag je ne sais pas quel terme choisir.
Mon ordinateur est tout jeune, il a même pas 1 un c'est un Acer Aspire 5738z avec Windows Vista. Ne me demandez pas de mettre Java a jour car il l'est ! Ca fait bien quelque jour que j'essaye de jouer mais c'est insupportable. Même la touche "F" qui permet de mettre du brouillard pour un peu augmenter les performances de marche pas. Ce serais bien gentil de m'aider

Jooh.





Jooh's The Gamer !

1 réponse

remdel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 1
16 sept. 2012 à 16:49
Bonjour,
Même si le message est ancien j'ai peut être une réponse:
je pense que ton ordi n'a pas beaucoup de Giga de RAM et comme Minecraft est très gros, il prend beaucoup de place donc ton ordi beug.
Je pense qu'il te faut regarder les giga de RAM de ton ordi pour faire cela, il faut:
-ouvrir "démarrer", cliquer sur "ordinateur" ou "poste de travail".
Pour "poste de travail" : clique droit, propriétés, général et tu regarde la mémoire vive.
Pour "ordinateur" :clique droit, propriétés et tu regarde la mémoire vive.
Ensuite si tu as un ou deux giga de RAM, il faut acheter des barrettes de mémoires.

PS: 2 barrettes de 2 giga de RAM valent environ 50 euros!!!!!!!!!!!!!!!


En espérant que cela t'a aidé
0