Sims 3 code d'erreur

axou123 -  
 BallBigBall -
Bonjour à tous !
Mon problème est un peu différent des vôtres. J'ai le jeu depuis plus d'un an, et mon ordi doit avoir 2 ans. Tout s'est toujours très bien passé. Je n'ai eu aucun problème d'installation, de démarrage, de sauvergarde ou n'importe quel autre quand je jouais. Mais il y a 6 mois environ, j'ai voulu jouer et il m'a mis un code d'erreur. J'ai essayé de lancer mon jeu via le poste de travail, le bureau, le menu Démarrer, il n'en veut pas...
Je ne trouve aucune solution sur Internet. J'ai fait toutes les mises à jour possibles et imaginables, mais mon problème persiste.
(J'ai un [Windows XP] de 2009)
Si quelqu'un a une solution, ce serait super parce que le jeu me manque terriblement !
Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

BallBigBall

Bonjour !
J'ai le même problème que vous, & je n'ai trouvé aucune solution jusqu'ici, à part jouer avec mon pc portable, mais j'avoue que ce n'est pas pareil point de vue rapidité etc.. Donc je ne saurais pas vous aider ! Il va falloir nous armer de patience ! Par contre si quelqu'un a une solution, ça serait super parce qu'à moi aussi, le jeu me manque :(

Bonne journée !
0