Un site pour réviser un examen d'allemand

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 15:14
Bonjour,

Je passe dans très bientôt la certification allemande. Je sais, ce n'est pas un examen dédié à l'informatique.

Mon problême, c'est que mes examens en langues étrangères me devieenent plus difficiles parce que je n'ai pas d'annales pour m'exercer aux rédactions. Donc, si vous connaissez un site qui me permettent de télécharger des sujet de certifications au format pdf: je vous demande de m'envoyer l'URL de ce site. COmme ca, ils me permettent donc de mieux me préparer à l'examen.

En échange, je vous envoie un site pour obtenir les anciens sujets de baccalauréat des séries Littéraires, Économique et Sociale, Scientifique, et STG.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ah, j'ai oublié de vous préciser un détail. Je vous demanderais de pas me critiquer de vous demander un site particulier en m'écribvant que je peux faire cette recherche tous seul.

C'est inutile. J'ai fait cette même recherche de nombreuses fois, et pas un seul site sur GOOGLE. En ce moment, ma vie personnel ne me permet pas de consacrer de nombreuses heures d'affilés sur Internet. Donc, j'ai besoin de votre aide, en reconnaissant que commentcamarche.net n'est pas un distributeur automatique de réponse.
0