Bootmrg is missing

boreality -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur Toshiba fonctionnant sous Vista et suite à une (très) mauvaise manipulation j'ai tout perdu y compris le système d'exploitation dont je n'avais pas fait de copie à l'achat (vendu sans CD de Sauvegarde). Je n'arrive donc pas à ouvrir le mode sans échec.
Au démarrage j'ai le message Bootmrg is missing. Dans le Setup utility le HDD est bien reconnu en première position. Bizarrement ce même disque dur n'est pas détecté par mon autre ordinateur lorsque je le relie au port USB via un petit boitier spéciale.

Que dois-je faire ? acheter un nouveau disque dur 2'5 ?
télécharger des drivers mais où et comment ?

Merci de me fournir une réponse claire et sans abus de fautes d'orthographe...

A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Hello,

Grave la console de récup, avec ce soft.
Boote sur le Cd que tu viens de créer et choisi "réparer le démarrage".

@+

Edit: Coucou lacharpente :)
0
Utilisateur anonyme

Salut Trying2
J'ai hésité pour cette solution, vu l'énoncé du problème " une (très) mauvaise manipulation j'ai tout perdu y compris le système d'exploitation " un peu de précision sur tout cela ne ferait pas de mal.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Yep, Je suis bien d'accord pour le manque de précision.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Regardes si tu peux faire ce qui est dit sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Pour essayer de récupérer des données personnelles, tu peux regarder ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
boreality

Merci je vais voir ;--))
0

Tiens nous au courant.
@+
0
boreality

L'installation du CD de recouvrement Vista a bien démarré, merci pour ton conseil, j'ai entré le n° de série jusque là tout est ok mais ensuite j'ai un message comme quoi "Windows ne peut pas ouvrir le fichier requis f:\Sources\Install.wim. Le fichier n'existe pas"... Code erreur : 0x80070002

Où peut on télécharger ce driver ?

Merci encore pour vos conseils

@lex ;--))
0

Pour le télécharger, va sur le site de toshiba.

++
0