Installer windows vista comment faire ?
steven04
-
linuxwine Messages postés 177 Statut Membre -
linuxwine Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, a tousse
je vien vous demandez votre aide , car j'ai acheter donc il y a 3 jours windows vista version integrale sur le bon coin je l'est reçu aujourd'huit , je voudrais donc l'installer et ecraser windows 7 , je voudrais savoire comment il faut l'installer car je l'est jamais installer ....
j'ai vue que sur des video il ne fallais pas formater le disque dure est ce que sais vrais ?
merci de vos aide serons trés pressieuse
je vien vous demandez votre aide , car j'ai acheter donc il y a 3 jours windows vista version integrale sur le bon coin je l'est reçu aujourd'huit , je voudrais donc l'installer et ecraser windows 7 , je voudrais savoire comment il faut l'installer car je l'est jamais installer ....
j'ai vue que sur des video il ne fallais pas formater le disque dure est ce que sais vrais ?
merci de vos aide serons trés pressieuse
A voir également:
- Installer windows vista comment faire ?
- Clé windows vista - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
1 réponse
bon :
1) euh, c'est vrai que tu préfères vista à seven ? t'est bizzare toi !
2) est-ce que tu as sauvegardé toutes tes données de l'ori sur une clé (données : photos, fichiers word, traitement de texte...)
3) si tout est sauvegardé, SI, il faut formater !!
4) pour l'installer, tu mets le disque dans le lecteur et tu redémarres l'ordi
5) SI IL TE DEMANDE, tu appuies sur n'importe quelle touche, SI IL NE TE DEMANDE PAS, à priori, il va démarrer dessus !
6) ensuite, il suffit de lire !
_ _ _ _ fais bien gaffe, sauvergarde tout avant d'installer !!
1) euh, c'est vrai que tu préfères vista à seven ? t'est bizzare toi !
2) est-ce que tu as sauvegardé toutes tes données de l'ori sur une clé (données : photos, fichiers word, traitement de texte...)
3) si tout est sauvegardé, SI, il faut formater !!
4) pour l'installer, tu mets le disque dans le lecteur et tu redémarres l'ordi
5) SI IL TE DEMANDE, tu appuies sur n'importe quelle touche, SI IL NE TE DEMANDE PAS, à priori, il va démarrer dessus !
6) ensuite, il suffit de lire !
_ _ _ _ fais bien gaffe, sauvergarde tout avant d'installer !!