Que pensez vous de l'nterface d' Avast 6 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:22
Bonjour à tous ;
Comme certains d'entre vous , j'ai èffectuè la mise à jour d' Avast 5 et suis passè à la version 6 .
Je ne sais pas pour vous , mais moi , ça me dèrange toutes ces petites barres de confiance qui sont indiquèes sur les pages du web , ansi que le logo " Securisè " se logeant sur le bureau !
Ainsi , je suis revenu à Avast 5 , plus sobre à mon gout .
Et vous , vous en pensez quoi de cette nouvelle mouture d'AVAST ?

P.S : Je ne dis pas qu' Avast est un mauvais produit !

5 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
13 mars 2011 à 21:57
Bonsoir,

Je ne l'ai pas essayé mais entre interface et sécurité, si tu préfères interface, pourquoi avoir un antivirus ? Parce qu'il parait que ça sert, c'est ce qu'on dit ?!
1
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
14 mars 2011 à 18:32
bonjour

mais moi , ça me dèrange toutes ces petites barres de confiance qui sont indiquèes sur les pages du web

Cela ressemble à WOT et si tu ne le veux pas, c'est comme WOT dans ton navigateur tu fais :

Menu outils / modules complémentaires => désinstaller et c'est terminé.

ansi que le logo " Securisè " se logeant sur le bureau !

Clic droit et supprimer : tu n'es plus pollué.

Comme dit crapoulou, l'antivirus, à part l'icône à droite dans la barre qui signale qu'il est actif et la petite fenêtre qui assure la mise à jour, il n'y a pour ainsi dire jamais la vision de l'interface alors les programmeurs ont bien le droit de faire un peu joujou avec ;-)
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 18:37
Merçi à vous pour vos rèponses !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 18:22
Salut !

J'ai mis du temp, mais voilà ce que j'ai fais :

J'ai desintallès Avast 6 , nettoyè le PC.

Quand , j'ai reinstallè Avast 6 , j'avais pas fait attention car , au bout d'un moment , il demande

de choisir des options .

Chose faiite pour ma part , et je retrouve mon interface comme je la voullez, et deplus , je


beneficie de la version 6 !

Que demander de plus ??


Merci encore à vous !!!
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 6
13 mars 2011 à 11:49
Salut.

Tu peux désactiver certaines options tu sais.

A+
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 6
13 mars 2011 à 20:56
C'est pas parce que t'aimes pas l'interface que t'es obligé de repasser à la version antérieure. La version 6 justement sécurise + .
0