Que pensez vous de l'nterface d' Avast 6 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ;
Comme certains d'entre vous , j'ai èffectuè la mise à jour d' Avast 5 et suis passè à la version 6 .
Je ne sais pas pour vous , mais moi , ça me dèrange toutes ces petites barres de confiance qui sont indiquèes sur les pages du web , ansi que le logo " Securisè " se logeant sur le bureau !
Ainsi , je suis revenu à Avast 5 , plus sobre à mon gout .
Et vous , vous en pensez quoi de cette nouvelle mouture d'AVAST ?
P.S : Je ne dis pas qu' Avast est un mauvais produit !
Comme certains d'entre vous , j'ai èffectuè la mise à jour d' Avast 5 et suis passè à la version 6 .
Je ne sais pas pour vous , mais moi , ça me dèrange toutes ces petites barres de confiance qui sont indiquèes sur les pages du web , ansi que le logo " Securisè " se logeant sur le bureau !
Ainsi , je suis revenu à Avast 5 , plus sobre à mon gout .
Et vous , vous en pensez quoi de cette nouvelle mouture d'AVAST ?
P.S : Je ne dis pas qu' Avast est un mauvais produit !
A voir également:
- Que pensez vous de l'nterface d' Avast 6 ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Belote a 6 - Forum Graphisme
5 réponses
Bonsoir,
Je ne l'ai pas essayé mais entre interface et sécurité, si tu préfères interface, pourquoi avoir un antivirus ? Parce qu'il parait que ça sert, c'est ce qu'on dit ?!
Je ne l'ai pas essayé mais entre interface et sécurité, si tu préfères interface, pourquoi avoir un antivirus ? Parce qu'il parait que ça sert, c'est ce qu'on dit ?!
bonjour
mais moi , ça me dèrange toutes ces petites barres de confiance qui sont indiquèes sur les pages du web
Cela ressemble à WOT et si tu ne le veux pas, c'est comme WOT dans ton navigateur tu fais :
Menu outils / modules complémentaires => désinstaller et c'est terminé.
ansi que le logo " Securisè " se logeant sur le bureau !
Clic droit et supprimer : tu n'es plus pollué.
Comme dit crapoulou, l'antivirus, à part l'icône à droite dans la barre qui signale qu'il est actif et la petite fenêtre qui assure la mise à jour, il n'y a pour ainsi dire jamais la vision de l'interface alors les programmeurs ont bien le droit de faire un peu joujou avec ;-)
mais moi , ça me dèrange toutes ces petites barres de confiance qui sont indiquèes sur les pages du web
Cela ressemble à WOT et si tu ne le veux pas, c'est comme WOT dans ton navigateur tu fais :
Menu outils / modules complémentaires => désinstaller et c'est terminé.
ansi que le logo " Securisè " se logeant sur le bureau !
Clic droit et supprimer : tu n'es plus pollué.
Comme dit crapoulou, l'antivirus, à part l'icône à droite dans la barre qui signale qu'il est actif et la petite fenêtre qui assure la mise à jour, il n'y a pour ainsi dire jamais la vision de l'interface alors les programmeurs ont bien le droit de faire un peu joujou avec ;-)
Salut !
J'ai mis du temp, mais voilà ce que j'ai fais :
J'ai desintallès Avast 6 , nettoyè le PC.
Quand , j'ai reinstallè Avast 6 , j'avais pas fait attention car , au bout d'un moment , il demande
de choisir des options .
Chose faiite pour ma part , et je retrouve mon interface comme je la voullez, et deplus , je
beneficie de la version 6 !
Que demander de plus ??
Merci encore à vous !!!
J'ai mis du temp, mais voilà ce que j'ai fais :
J'ai desintallès Avast 6 , nettoyè le PC.
Quand , j'ai reinstallè Avast 6 , j'avais pas fait attention car , au bout d'un moment , il demande
de choisir des options .
Chose faiite pour ma part , et je retrouve mon interface comme je la voullez, et deplus , je
beneficie de la version 6 !
Que demander de plus ??
Merci encore à vous !!!