Appel interdit virgin mobile+ sms

erick -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce midi je ne peux ni appeler ni envoyer de sms... pourtant je peux recevoir des appels? Je suis chez virgin et même la messagerie vocale ne marche pas!!
What is the problème?

A voir également:

5 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si le dysfonctionnement provient du mobile ou non.

Ensuite, il est nécessaire de contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (N° non surtaxé), avec le mobile et la carte sim à disposition. Ainsi, un diagnostic complet pourra être effectué.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Pour pouvoir émettre des communications vers l'étranger, l'option gratuite "Internationale" doit être active sur votre ligne.

Afin de le vérifier et éventuellement de la mettre en place, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis la ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Une fois l'option en service, vous pouvez prendre connaissance de notre fiche tarifaire sur le site de Virgin Mobile afin d'obtenir des informations sur la tarification des communications à l'international.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
ilyes

moi c'est que je n'arrive pas a appelé le maroc avec le samsung player one chez virgin mobile prépayé
0
ilyes

que faut t'il leur dir melina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ems

Bonjour,

J'avais le même problème, apparemment il est résolu maintenant mais vu que Mélina va peut-être lire ce message je tenais à signaler que j'ai pas du tout apprécié l'attitude de la conseillère Virgin avec qui j'ai parlé. Je souhaitais simplement activer l'option appels vers l'étranger et cette femme me demandais de confirmer ma date de naissance, mon adresse et le mot de passe, alors que je n'avais fourni aucune de ces informations lors de l'achat de ma carte sim il y a quelques jours. C'était vraiment n'importe quoi. Elle ne m'a pas cru quand j'ai dit qu'il s'agissait de ma propre carte car je connaissais pas ce mot de passe (mais quel mot de passe ??) et elle parlait très très vite, voire de façon agressive, alors qu'étant d'origine étrangère je lui avais demandé de parler plus lentement. Si j'ai une expérience similaire la prochaine fois je vais changer d'opérateur.
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour Ems,

Je suis navrée de constater votre insatisfaction.

Toutefois, dans le cadre de l'activation de nouveaux services (pouvant induire une facturation supplémentaire), nous pouvons effectivement être amenés à vous demander certaines informations d'authentification, ce par mesure de sécurité.

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0