CS 1.6 mettre sont arme a droite.
Boweedzy
-
Boweedzy -
Boweedzy -
Salut =)
Donc voila j'ai un énorme probleme... J'ai un ordi vraiment pourri dans le sense ou je n'ai pas asser d'fps sur cs 1.6. Le seul moyen d'avoir beaucoup d'fps ( que le jeu soit jouable ) c'est que je mette : options - video - accélération 3D en mode Logicielle a la place de OpenGL... Mais alors je ne sais pas pourquoi il n y a plus moyen de mettre mon arme a droite ou de changer mon net_graph enfin plus aucune commande dans la console ne marche :/ J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai envie de jouer =)
Merci a ceux qui consacreron un peu de leur temps a mon probleme.
Boweedzy
Donc voila j'ai un énorme probleme... J'ai un ordi vraiment pourri dans le sense ou je n'ai pas asser d'fps sur cs 1.6. Le seul moyen d'avoir beaucoup d'fps ( que le jeu soit jouable ) c'est que je mette : options - video - accélération 3D en mode Logicielle a la place de OpenGL... Mais alors je ne sais pas pourquoi il n y a plus moyen de mettre mon arme a droite ou de changer mon net_graph enfin plus aucune commande dans la console ne marche :/ J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai envie de jouer =)
Merci a ceux qui consacreron un peu de leur temps a mon probleme.
Boweedzy
A voir également:
- CS 1.6 mettre sont arme a droite.
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Chariot imprimante bloqué à droite - Forum Imprimante
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection