Mon sims n'est plus là !

CocoGuyane -  
Percabeth Messages postés 709 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les sims 3.
J'ai fais une famille de 5 enfants. Les 5 enfants ont grandi et le premier de la famille a emmenagé dans une autre maison. Le second fils, je l'ai fait emmenager dans une maison.
Jusque là, ca va mais un jour, quand je suis retourné dans la maison des parents, il y avait les parents, la fille et le dernier des fils. Si je compte bien, ca fait 4 enfants et là, Mystère. Il me manque un sims (le troisième fils) ! En plus des parents et des 2 derniers, dans la maison, j'ai un bambin (dont j'ignorais l'existence). J'ai regardé dans l'arbre gébnéalogique pour savoir qui c'était et c'est le fils du sims qui a disparu !
J'ai regardé la ville voir si il n'avait pas déménagé mais je ne le trouve nul par.

Le souci, c'est qu'il n'est pas mort car sur l'arbre généalogique, il apparait en couleur (donc pas mort) mais je ne le trouve nul part donc j'aimerais savoir où il est ???????

Merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je peut déjà résoudre ton problème pour pas que cela ne se reproduise. Tu va dans les options, et dans Mode du jeu (je crois que c'est ça) tu décoche "activer la progression du quartier". Tu as dus aller jouer dans une autre famille et ta famille a progressé ce qui explique le bambin. Mais pour l'autre je ne sais pas !!! Il c'est peut être fait enlever par les extraterrestres ?!?!?
0
Percabeth Messages postés 709 Statut Membre 106

oui deja il faut faire ce qua marqué marty production mais apres le quartier n'evolue plus donc plus de nouveaux personnages toujours les memes colleges de travail les gens ne grandissent pas ect. Pour le perso disparu ca m'est deja arrivé c'est juste qui a eu un probleme et il a disparu c'est tout tu pourra surement pas le rattraper
0