Norme consuel electrique

Fermé
lyly0526 -  
jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été obligée de faire venir le consuel pour vérifier l'état de l'installation électrique de la maison que je loue. Ils'est révélé que la salle de bains n'est pas reliée à la terre et que les prises électriques ne comportent pas de sécurité enfant. J'ai fais parvenir le rapport par recommandé à ma propriétaire qui m'a répondu que j'aurai du lui demander l'autorisation avant de les faire intervenir (donc elle ne veut pas payer les honoraires),que le changement des prises sont des charges locatives et que l'installation électrique de la maison ne met pas en péril la sécurité et la santé des locataires!purriez vous me guider ou me diriger vers les textes de loi??
Merci à tous

1 réponse

jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Bonjour,

Il faudrait reposer la question sur ce forum plus approprié au sujet : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/louer-un-logement-20

cdlt
1