Compatibilité RAM
manufressle
-
manufressle Messages postés 19 Statut Membre -
manufressle Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
D'apres la config de mon pc je voulais savoir si les barettes que j'ai l'intension d'acheter sont compatible:
4 barettes DDR-SDRAM 1024Mo pc3200
J'ai vu que mon pc peut etre pousse en memoire jusqu'a 4Go
Et je souhaiterai aussi savoir s'il faudra reinstaller xp une fois la ram en place...
Merci d'avance pour votre attention.
D'apres la config de mon pc je voulais savoir si les barettes que j'ai l'intension d'acheter sont compatible:
4 barettes DDR-SDRAM 1024Mo pc3200
J'ai vu que mon pc peut etre pousse en memoire jusqu'a 4Go
Et je souhaiterai aussi savoir s'il faudra reinstaller xp une fois la ram en place...
Merci d'avance pour votre attention.
A voir également:
- Compatibilité RAM
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux savoir quel type de mémoire Ram tu doit installé sur ton pc, je te conseille de télécharger le logiciel EVEREST.
Ensuite, après avoir installé tes barettes, tu ne doit pas reinstaller windows XP. En plus, celui-ci prendra en charge l'installation de tes barettes seul. Donc en fait, tu doit juste les installer !
@+
Si tu veux savoir quel type de mémoire Ram tu doit installé sur ton pc, je te conseille de télécharger le logiciel EVEREST.
Ensuite, après avoir installé tes barettes, tu ne doit pas reinstaller windows XP. En plus, celui-ci prendra en charge l'installation de tes barettes seul. Donc en fait, tu doit juste les installer !
@+
manufressle
Messages postés
19
Statut
Membre
3
pour connaitre les caracteristiques de mon pc j'ai utilisé sysoft 2004