Mise à jour firmware (2.9.3) kiss dp 1000

jungo -  
 Xand3r -
Salut à tous,

J'ai effectué une mise à jour du firmware de mon Kiss DP-1000. ( 2.9.3)
J'ai bien suivi les étapes décrites sur le site de Kiss-Technologies :

- Gravage de l'image avec Nero 6
- Insertion du disque dans le lecteur
- Bootdisc s'affiche sur l'écran --> redémarrage en débranchant puis en rebranchant le cable d'alimentation situé à l'arrière (pour le DP-1000)
- "Booting" apparait sur l'écran du lecteur
- Full update
- Mise à jour COMPLETE
- Le CD est éjecté
- Redémarrage du lecteur en débranchant puis en rebranchant le cable d'alimentation situé à l'arrière...Bref tout s'est parfaitement déroulé.

Mais... Lorsque je mets en marche le lecteur DP-1000, rien ne se passe sur l'écran de la TV, il n'a même plus l'écran d'accueil KISS-technologies... Le lecteur fonctionne, la télécommande aussi, mais aucune image apparaît sur la télé ! Les branchements n'ont bien entendu pas été touchés lors de la mise à jour.

J'ai même réinitialisé les paramètres par défaut du lecteur en utilisant la télécommande et la combinaison de touches "Ouverture", "Effacer", "1", "2" puis "3" (comme indiqué dans la notice du lecteur)....toujours rien !! Et impossible de revenir à une version précédente (2.8.5).

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Kroll

j'ai aujourd'hui exactement le même problème que toi
plus d'image
je sais que la première fois j'avais eu quelqu'un de chez kiss qui m'avait fait faire une manip à l'aveugle
il faut attendre demain de 9 h à 18 heure pour les appeler
as tu résolu ton problème si oui peux tu m'en fiare part
merci d'avance
0
emhd

salut à tous

meme probleme par contre du jour au lendemain c revenu
en fait pour essayer de contourner le pb, vous pouvez debrancher le cordon d'alim du lecteur puis le remettre, ça réinitialise la bete

mais dorénavant toutes mes videos sont tronquées sur les bords!
j'ai comme un effet de zoom, les pixels sont enormes et les videos sont comme trop larges. "comme" car elles sont comme d'hab pourtant

si vous avez une soluce je prends

merci kiss technology ;-)
0
loir

Je viens de faire la MAJ 2.9.3 et n'ai pas conservé de version antérieure. J'ai exactement les mêmes problèmes que toi : plus d'image sur la télé.
As-tu résolu le problème ?
0
fab > loir

Pour avoir à nouveau l'écran de présentation il faut réinitialisé le lecteur en débranchant le câble d'alimention puis le rebranché après 1 minute. Pour moi ça a marché.
0
KorbenDallas

bonjour. J'ai un lecteur kiss dp 100 comme vous. Je fais les mises à jour régulièrement mais cette fois ci avec le firmware 2.9.3 je ne trouve pas le fichier PAL à graver avec nero 6. Qu'avez vous graver exactement? La totalité des fichiers décompressés ?
0
lolote37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KorbenDallas

Slt!J'ai eu moi aussi au début du mal à comprendre les mise à jour mais essaye cette méthode:
_Retire et rebranche le cordon d'alimentation derrière le lecteur après quelques instants:allume-le avec le bouton veille.
_Réinitialise-le en appuyant successivement sur "ouverture(éjecter)","effacer(clear)","1","2","3".
_Redémarre-le pour être sur que tu sois bien revenu à la configuration usine.
_Ensuit je t'invite à suivre la procédure que tu peux retrouver sur le site www.touslesdrivers.com en recherchant dans le forum "mise à jour kiss dp1000".C'est très bien expliquer et çà fonctionne je te confirme.
Bon courage.
0
gainsbar

moi je viens de faire la derniere maj le lecteur lis certain divx mais pas d'autre.
dans le menu on vois bien le cd son titre et des que je passe en lecture l'affichage indique 0heure 0 minute et il en reste la .
que puis je faire la mise à jour faite est la 2.9.3
par contre je suis passé directement à cette maj sans faire les précédente estce un problème????
Merci pour votre aide !!!!!
0
Korbentheone

Ben c'est pas compliqué. J'ai arrêté de me prendre la tête avec le kiss dp 1000. Il est au repos dans un carton; je suis allé à AUCHAN et j'ai acheté un lecteur divx PEEKTON. Il lit tous les formats!!!! Alors, je vous conseille fortement d' aller faire un tour sur le net pour acheter le produit que je vais vous indiquer: Lecteur DIVX PEEKTON PK 6024. Je l'ai acheté en janvier 2007 et l'ai payé 52€. Depuis , ce produit a baissé. Alors, si vous souhaitez avoir un produit de bonne qualité et performant, c'est PEEKTON qu'il vous faut.
0
david

bonjour a tous
apres mise a jour du dp 1000 avec le firmware 2.9.3
j'ai eu droit a une erreur 14
et le lecteur c retrouver bloquer
n'etant plus garantie j'ai pris l'initiative de l'ouvrir
j'ai démonter le capot puis la protection du lecteur dvd qui tient avec 2 petites vis cruciforme
j'ai remis mon cd, refermer le tout
il s'est relancer en booting
la mise a jour c faite tranquillement
et voila c la fete
pas besoin de racheter un nouvel appareil
bon courage a tous david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN YVES

je sui dan le KK
JE N'ARRIV PA A REINITIALISER MON KISS
je sui naïf sur le net alors HELP ME
amities a tous
0
Xand3r

Si certaines videos ne passent plus il suffit de les ouvrir avec MpegModifier et de cocher la case unpack, sauvegardez le nouveau fichier sous un nom différent gravez et ça doit passer sur la Kiss.
Certes je me suis moi aussi posé la question d'un nouvel achat, mais la qualité de rendu vidéo de la Kiss est, à mon avis, supérieure à celle d'une Peekton au deumeurant de trés bonne qualité quand même, tout en restant du XviD ou pire du Divx avec parfois du MP3 en 128kb/s.
0