Pokemon Diamant problème Manoir Hantée

Tenebroir -  
 Foudrios -
Bonjour,

J'ai entendu parler du vieux château dans les forêts de vestigion apparement il y'a 3fantômes qui se baladent dedans.

Mais ce qui m'intrigue c'est que là où vous avez trouver les pokéball au sol peut t'être que c'est les fantômes ou les salle où ils apparaissent mais je me pose la question alord

Réponder moi vite.

2 réponses

Destroy2

Moi j'ai des trucs aussi qui me font kaguer
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

A ce jour, on dénombre deux fantômes dans le Vieux Château.

En visitant le château la nuit, tu peux y rencontrer des fantômes. Dans la salle à manger ou derrière la quatrième porte à droite de l'étage se trouvent parfois respectivement le fantôme d'un majordome et d'une fillette. Leur seul utilité semble être de faire planer une ambiance inquiétante.
0
toto89899gty

Moi j ai touver les deux personnes et motisma dans la télé mais après je ne sait pas ce que je doit faire.
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Il n'y a rien d'autre à faire, la seule chose qu'il y a d'important dans le manoir, c'est Motisma :)
0
Montaine

Dans noire 2j ai eu le meme truc et j ai reussi a capturer un creselia alors faut chercher
0
Foudrios

Non la un mistère qui dit qu un ectoplasma aurai tué la famille qui vivait dans se manoir il y a pas que motisma la ectoplasma
0