Dofus bon perso PvP

babaaa458 -  
 mister -
Bonjour, j'aimerai savoir quel persos traque bien entre lvl 50 - 60 comme classe et les stuffs et environ combien vaut le stuf et comment faut il monter le perso.

merci d'avance.

1 réponse

mister

Au lvl 50 alors moi je conseille le cra air ou feu qui sont les plus fort pvp ou alors un féca . Après tu aura le sram terre mais qui sera fort que au lvl 90 (attaque mortelle) sinon il y a le sacri quand il a absorbtion il est puissant avec sa vita mais réellement je resterais plus sur le cra air qui est un des meuilleurs en pvp . Le stuff je te conseille déja le 4 ou 5PM car il est bien de povoir s'échapper après avoir fait fleches de recul par exemples. Au lvl 60 je te conseille aussi le cra mais je rajoutera aussi le iop feu (jen ai un je peux te dire qu'il tape fort tempetes avec la nouvelle mise a jour 250 fois 2. Donc au lvl 60 ces toujours iop feu et cra air tu peux aussi prendre féca mais bon sa dépend comment tu joue.

Désolé de ne tavoir pas répondu pour le stuff mon iop feu est lvl (94) donc pas la meme pano et les cra air je n'en ai pas mais je suis un acro du pvp;p donc bonne chance en éspérant t'avoir aidé.
1
mister

jai oublié de présicer que les traques n'existent plus... car maintenant il y a kolizeum
0