Asus P7P55D + Intel i3 ?
CrossBlack
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Salut :-)
voila, je vous explique, je veut refaire ma config, actuellement en AMD (Athlon 260 X2) et carte mère gigabyte, pour passer chez intel, sur un core I3 540 LGA 1156.
Je voudrais savoir si cette carte mère -->
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p7p55d-lga-1156-ddr3/f-10765-p7p55d.html
Est compatible avec l'I3. En théorie, je pense que oui, puisque les sockets correspondent (LGA 1156) mais dans la liste des processeur compatible, Cdiscount ne dit pas si elle est compatible avec les core I3 :-(
Merci d'avance pour vos réponse :-)
voila, je vous explique, je veut refaire ma config, actuellement en AMD (Athlon 260 X2) et carte mère gigabyte, pour passer chez intel, sur un core I3 540 LGA 1156.
Je voudrais savoir si cette carte mère -->
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p7p55d-lga-1156-ddr3/f-10765-p7p55d.html
Est compatible avec l'I3. En théorie, je pense que oui, puisque les sockets correspondent (LGA 1156) mais dans la liste des processeur compatible, Cdiscount ne dit pas si elle est compatible avec les core I3 :-(
Merci d'avance pour vos réponse :-)
A voir également:
- Asus P7P55D + Intel i3 ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
2 réponses
"voila, je vous explique, je veut refaire ma config, actuellement en AMD (Athlon 260 X2) et carte mère gigabyte"
Tu peux pas plutôt acheter un Phenom II X4 955 ? Il est bien meilleur que le i3 (dont le rapport performances prix est assez minable) et ça te coûtera moins cher de remplacer ton 260 que de racheter une carte mère ET un processeur !
Sinon oui, c'est compatible ! :)
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Tu peux pas plutôt acheter un Phenom II X4 955 ? Il est bien meilleur que le i3 (dont le rapport performances prix est assez minable) et ça te coûtera moins cher de remplacer ton 260 que de racheter une carte mère ET un processeur !
Sinon oui, c'est compatible ! :)
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Merci ^^Pour ta réponse, en effet, les phénom on un excellent rapport qualité/pris, mais je préfèrerait évoluer sur un I5 par la suite, voir maintenant XD
En tout cas, les deux leader nous propose de très bon processeur actuellement, donc, je n'ai plus qu'a choisir, je te tiens au courant :-)
Encore merci :-)
En tout cas, les deux leader nous propose de très bon processeur actuellement, donc, je n'ai plus qu'a choisir, je te tiens au courant :-)
Encore merci :-)