Probleme installation

daboibou Messages postés 217 Statut Membre -  
hiraku-79 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
salut à tout le monde j ais un ordinateur portable toshiba satelite A100 model AAAOC-LE400F que je veux installer Windows XP mais le problème en est que je n'arrive pas a booster avec le cd installation est pourtant j ais bien configurée le bios est aussi j ais changée de lecteur cd pour vérifiés mais sa refuse jusque-là est pourtant si j'enlève le disque dure l'installation démarre avec le lecteur cd est si jarreté la machine est remettre le disque dure la machine démarre avec le disque si j'entre dans le bios pour configurée le lecteur en premier pour pouvoir lancer l'installation sa ne démarre pas svp aidé moi j en est vraiment besoin

A voir également:

5 réponses

hiraku-79 Messages postés 97 Statut Membre 30

1

essaye de mettre a jour ton bios par usb
0
daboibou Messages postés 217 Statut Membre 7

mercis de m'avoir répondue comment faire pour mettre a jour le bios
0

mercis encore mercis mille fois est le problème en est que la machine na pas de lecteur de disquette comment je peu installer la mise jour du bios sans lecteur de disquette est ce que ces possible mercis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui par usb ^^
0

mercis je vais l'essayer encore un autre problème sur le site Toshiba que vous m'avez donnée je ne trouve pas le model de mon ordinateur pour que je puis télécharger le bios est ce que vous pouvez m'aider mercis encore
0

tu fais la détection automatique à gauche "cliquez ici pour chercher votre pc portable "
0