MEMOIRE VIVE

peudouee Messages postés 8 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai un ordi de 448Mo de RAM et je trouve qu'il est de plus en plus lent, je désirerai rajouté de la mémoire - 1 Go faut-il que je désinstalle la barrette actuelle 512 Mo DDR Ram et installer l'autre barrette VS1GB533D2. Comment je dois effectuer le changement.

merci pour les explications
Peudouee.

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

1
peudouee Messages postés 8 Statut Membre

bonjour ,j'ai suivi votre conseil, j'ai donc changer de carte mémoire et ensuite j'ai aussi supprimé quelques programme qui s'ouvraient systématiquement au démarrage.

Tout fonctionne. encore merci
0
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut !

Pour un changement de RAM il ne faut pas te tromper de technologie.. DDR1, DDR2 etc... Après si tu as plusieurs slots de RAM sur ta carte mère tu peux évidemment rajouter ta barette sans enlever l'autre...
0
peudouee Messages postés 8 Statut Membre

bonjour et merci encore pour les conseils en ce qui concerne le changement de mémoire RAM;
j'ai l'impression d'avoir un nouveau PC.Encore un peu de lenteur au niveau d'internet mais hélas cela vient de la connexion/

Merci encore.

Peudouée
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ok parfait . Ton pc a des soucis avec le net? Tu as quelle connexion? C est le seul ordi qui rame? Ou tous tes pc rament sur le net ? Histoire de voir si il n y a pas un virus... A plus
0