MEMOIRE VIVE
peudouee
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un ordi de 448Mo de RAM et je trouve qu'il est de plus en plus lent, je désirerai rajouté de la mémoire - 1 Go faut-il que je désinstalle la barrette actuelle 512 Mo DDR Ram et installer l'autre barrette VS1GB533D2. Comment je dois effectuer le changement.
merci pour les explications
Peudouee.
j'ai un ordi de 448Mo de RAM et je trouve qu'il est de plus en plus lent, je désirerai rajouté de la mémoire - 1 Go faut-il que je désinstalle la barrette actuelle 512 Mo DDR Ram et installer l'autre barrette VS1GB533D2. Comment je dois effectuer le changement.
merci pour les explications
Peudouee.
A voir également:
- MEMOIRE VIVE
- Mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Test memoire vive - Guide
- Ce gadget de Windows consomme inutilement de la RAM sur votre PC : voici comment le désactiver - Guide
4 réponses
Salut !
Pour un changement de RAM il ne faut pas te tromper de technologie.. DDR1, DDR2 etc... Après si tu as plusieurs slots de RAM sur ta carte mère tu peux évidemment rajouter ta barette sans enlever l'autre...
Pour un changement de RAM il ne faut pas te tromper de technologie.. DDR1, DDR2 etc... Après si tu as plusieurs slots de RAM sur ta carte mère tu peux évidemment rajouter ta barette sans enlever l'autre...
Tout fonctionne. encore merci