Besoin réponse d'un technicien

claude -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ai acheté un iphone4 en chine,iphone4-debloque-32gb-double-carte sim

il me marque que ma carte sim que j'utilise actuellement sur mon portable est invalide ou pas de carte
j'ai remarqué que dans le support du portable(logement carte sim)que j'utilise actuellement ,il y a 3 contacts dans l'encoche ,mais 4 dans le chinois
dois-je possèder une sim spéciale?
quelqu'un a- une explication? la non reconnaissance,de ma sim, vient-elle de ça?
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Non , si ta carte sim est correct il y a normalement
0
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu as acheté un iphone... ou bien une contrefaçon à deux balles qui ne fonctionnera pas ?
0
claude

comment le savoir? ai demandé pour cela l'aide d'un technicien et non celle d'une voyante
0
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah justement, tu as demandé l'aide d'une voyante.
vu que tu nous demande des réponses sans nous donner suffisament d'informations.
tu dois bien savoir si ton iphone est une contrefaçon.. c'est toi qui l'a acheté...
sachant que si tu l'as acheté pour la moitié du prix sur un site chinois, tu n'as pas besoin d'etre technicien, tu as besoin de faire preuve de bon sens pour savoir si c'est un vrai ou pas...
en même temps pour acheter un iphone sur un site chinois, de base, il faut manquer de bon sens...
0
Utilisateur anonyme

désoler, j'avais pas le temps de finir la discute

Bon,
Non , si ta carte sim est correct il y a normalement 3 sur la carte et 3 encoche sur le portable
Le format 4 est celui d'un autre pays
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc ton portable marchera pas ici
La plume est plus forte que l'épée
;) sky la vie
0
Utilisateur anonyme

j'ai charcher par tous ...
ton portable c n'inporte quoi ( pas asser d'info chez meme d'ou il vient ou tu la acheter

--"

0