Besoin réponse d'un technicien
claude
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ai acheté un iphone4 en chine,iphone4-debloque-32gb-double-carte sim
il me marque que ma carte sim que j'utilise actuellement sur mon portable est invalide ou pas de carte
j'ai remarqué que dans le support du portable(logement carte sim)que j'utilise actuellement ,il y a 3 contacts dans l'encoche ,mais 4 dans le chinois
dois-je possèder une sim spéciale?
quelqu'un a- une explication? la non reconnaissance,de ma sim, vient-elle de ça?
merci
ai acheté un iphone4 en chine,iphone4-debloque-32gb-double-carte sim
il me marque que ma carte sim que j'utilise actuellement sur mon portable est invalide ou pas de carte
j'ai remarqué que dans le support du portable(logement carte sim)que j'utilise actuellement ,il y a 3 contacts dans l'encoche ,mais 4 dans le chinois
dois-je possèder une sim spéciale?
quelqu'un a- une explication? la non reconnaissance,de ma sim, vient-elle de ça?
merci
A voir également:
- Besoin réponse d'un technicien
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
6 réponses
bah justement, tu as demandé l'aide d'une voyante.
vu que tu nous demande des réponses sans nous donner suffisament d'informations.
tu dois bien savoir si ton iphone est une contrefaçon.. c'est toi qui l'a acheté...
sachant que si tu l'as acheté pour la moitié du prix sur un site chinois, tu n'as pas besoin d'etre technicien, tu as besoin de faire preuve de bon sens pour savoir si c'est un vrai ou pas...
en même temps pour acheter un iphone sur un site chinois, de base, il faut manquer de bon sens...
vu que tu nous demande des réponses sans nous donner suffisament d'informations.
tu dois bien savoir si ton iphone est une contrefaçon.. c'est toi qui l'a acheté...
sachant que si tu l'as acheté pour la moitié du prix sur un site chinois, tu n'as pas besoin d'etre technicien, tu as besoin de faire preuve de bon sens pour savoir si c'est un vrai ou pas...
en même temps pour acheter un iphone sur un site chinois, de base, il faut manquer de bon sens...
désoler, j'avais pas le temps de finir la discute
Bon,
Non , si ta carte sim est correct il y a normalement 3 sur la carte et 3 encoche sur le portable
Le format 4 est celui d'un autre pays
Bon,
Non , si ta carte sim est correct il y a normalement 3 sur la carte et 3 encoche sur le portable
Le format 4 est celui d'un autre pays
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question