Plus aucun navigateur qui marche !

sandra347 Messages postés 16 Statut Membre -  
 holloww -
Bonjour,

bon voila mon probleme encore ! je suischez moi ormal conectée en wifi sur mon ordi portable , il se conecte nrmalement avec internet et voilaque aucun des navigateur ne marche !

ca me met : "page iaccessible, il se peux que a page soit temporairement inaccessible gnagna
Erreur 101 (net :: ERR_CONNECTION_RESET) Erreur inconue

alors voila ca me met ca avec google chrome, mozzila et internet explorer ne marchent pas non plus ca met une page toute blanche qui charge pendant des heures !!

si quelqu'un pouvais m'aider !!!!

ps : ce n'est pas un probleme avec ma livebox car j'ai un autre ordinateur en wifi et tout marche tres bien !! je pense que c'est plutot un probleme de systeme ! :)
A voir également:

2 réponses

holloww Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut salut! ;)
meme probleme pour moi: erreur 101! Et quand j essaye de fair la resolution de probleme internet explorer m indique que mon reseau semble bien configuré et que je dois m adresser a mon administrateur de service pourtant je suis a 12 mega de reception...!?google lui me di que c est microsoft qui ne trouve pas la page!?aussi probleme msn erreur80079edf (je crois) j ai beau ouvrir le parefeu et clore le proxy .. Le seul remede reSte le redemarrage bbox (pas toujours efficace)..le probleme empire de jour en jour, dois-je reinstaller windows 7 ou m adresser a bouygues svp besoin d infos.
Merciii^^
0
Utilisateur anonyme

Hollowwn, crée un nouveau topic ;)

Sandra, as-tu essayer de redémarrer l'ordinateur?
de brancher l'ordinateur avec le cable ethernet?
lorsque depuis IE tu cliques sur diagnostiquer les problèmes de connexion, que te dit windows?
0
holloww

salut !!^^
Donc si çà peut aider ,pour ma part ce devait être un problème opérateur car j avais déjà effectué un reset long le jour même sans succès ...pourtant le lendemain ta dam le reset fut efficace et ma connec est opérationnelle a nouveau...!si le problème reviens j appellerais le sav car je ne sais pas si c est a cause de ça mais j ai entendu dire que pour certains opérateurs il y avaient des restrictions a partir de certaines heures et que dans ce cas la seule issue est d appeler et se plaindre ...!(cause très probable car ici c est souvent vers 19h que ça rame)
bon courage et surtout bonne chance^^
ps azusse : merci mais plus besoin et le sujet correspondait ;p ;)
0