Renseignements disques durs
CL
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
POUVEZ VOUS M AIDER J AIMERAI SAVOIR CE QUE VEUX DIRE DISQUE LOCAL C ET DISQUE LOCAL D ET DISQUE AMOVIBLE F ET LA DIFFERENCE ENTRE EUX EST CE QUE LE DISQUE C EST BIEN CE QUE L ONT APPELE DISQUE DUR
MERCI DE VOTRE AIDE
POUVEZ VOUS M AIDER J AIMERAI SAVOIR CE QUE VEUX DIRE DISQUE LOCAL C ET DISQUE LOCAL D ET DISQUE AMOVIBLE F ET LA DIFFERENCE ENTRE EUX EST CE QUE LE DISQUE C EST BIEN CE QUE L ONT APPELE DISQUE DUR
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Renseignements disques durs
- Lister les disques cmd - Guide
- Renseignements sfr - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Lister les disques physiques - Forum C
- Oeufs durs - Guide
7 réponses
et bien disque local est un disque dur qui est dans la tour de ton pc et un disque amovible ou externe est un disque dur ou une clé usb mais qui se branche par port usb a+
merci mais ce que je cherche s est a comprendre la différence entre le c et le d au sein de l ordinateur,les données s enregistrent sur le C? et le d serre à quoi merci
et bien le c est le disque dur d'aurigine celui par defeaut et le d a ete rajoute apres le c c'est tout en gros c'est le pronom du disque dur qui est dans la tour
alors si le disque C est plein ,ce qui est mon cas,alors quelles données vont donc sur le disque D a quoi sert ce dernier merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien c'est une extention du disque c car windows est logiquement sur le c mais dans un paramtre du pc dans paneau de configuration tu peux regler pour que les donnée telechargée aille sur le disque d moi c'est mon cas aussi mon disque c est plein mais comme je suis sur un pc portable et que je n'ai pas un deusieme emplacement pour un disque dur je vais m'en acheter un autre mais externe ce qui est maleureusement plus chere qu'un interne