Meilleurs graphismes Crysis 2 : Xbox ou PC ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 21:11
Wartow Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 15 mars 2011 à 21:15
Bonjour,

je vourdrais savoir sur laquelle des deux machines Crysis 2 aura de meilleurs graphismes.. Je pense que sa sera surement le Pc non ?
A voir également:

4 réponses

Wartow Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3
15 mars 2011 à 21:15
A mon avis ta config sera suffisante, je suis juste un peu étonné de ton disque dur qui me semble un peu petit comparé au reste des performances mais sa n'influera pas sur le jeu. Sinon pour ta carte je sais pas si c'est le mieux mais sur le site de nvidia ils en vante une GTX 550 Ti justement pour Crysis 2 on la trouve à peu près à 150€ https://www.nvidia.com/fr-fr/

voila amuse toi bien sinon pour ta xbox essaye de voir c'est quoi qui à des problème, le disque dur se change très facilement et tu peux faire changer le lecteur dans les petits magasins sinon pour le reste je sais pas trop

voila
2
Bonjour,
je pense bien que tu aura des meilleurs graphismes sur pc à condition d'avoir une grosse machine et donc pouvoir les mettre à fond sans lag.
Si ton pc n'est pas vraiment high tech prend le plutôt sur xbox

voila
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 18:02
up
0
ok, voila ma configue pc:
Windows 7 64 bits SP1
AMD Athlon II X2 215 - 2.7 Ghz (double-coeur)
3.0 GO RAM canal double DDR3 - 555 mhz (7-7-7-20)
Carte mère Pegatron Corporation Narra6 (Cpu 1)
Disque Dur 320 Go Western Digital
Lecteur Graveur DVD DC.
Clé USB 8 Go dédiée au ReadyBoost
Alimentation Corsair 520 watts.

Je pense m'acheter une carte graphique nvidia dans les 150 €.
Sa fera l'affaire ?
(+ ecran LCD 23" en HDMI full HD)

Ma xbox m'a fais le ROD deux trois fois ce mois-ci, j'ai l'impression qu'elle va bientôt me lacher (alors qu'elle est partie 3 fois au SAV en Allemagne...)
0