De la mémoire qui disparait ?

ch4r10u -  
 ch4r10u -
Bonjour,

j'ai un problème :
j'ai 3 disques virtuels et le C: (qui fait 24Go) porte Windows seulement j'ai l'impression qu'il se remplit tout seul !!!
je me suis dit que c'était des mises à jours mais à ce point là ... j'en doute !

j'avais plus de place sur mon C: et comme j'avais assassins creed II (plus de 4Go) dessus je l'ai désinstallé : 2semaines à 1 mois après (sans que j'installe quoi que ce soit d'autre plus de place

depuis ce matin je cherche à nettoyer le registre etc ... je fini par désinstaller PhotoshopCS4 (près de 2Go) et là ce soir j'ai plus que 384Mo de libre ...

je sais plus trop où chercher donc je poste ce message en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne !

merci d'avance

2 réponses

alpoon Messages postés 190 Statut Membre 60

bonsoir essais ca,ordinateur clic droit sur le c et nettoyage,il se peut que ta corbeille soit relier au disque c.
0
ch4r10u

bonsoir

pas un problème de corbeille : je la vide tout le temps ... et si j'avais 6Go dans ma corbeille je le saurai (de plus je crois que la corbeille est liée au dossier d'où viennent les fichiers jetés donc en aucun cas mon C)

quand au "nettoyage" ça rapporte au mieux 1 ou 2 Mo ...
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

s'il y a des mise a jour auto il faudrais vidé l'historique dces mise a jour.
néttoyer le registre c'est bien mais il n'enleve pas forcement toute les clé inutile.ensuite si des pilote (graphique, usb, .......)il garde les enciennent version la plus part du temps
0
ch4r10u

et comment je vire tout ça ?

là je m'enfonce de plus en plus : je viens de tenter une restauration pour récupérer la place et mon photoshop sacrifié inutilement mais non seulement j'ai du virer acrobat reader pour pouvoir la lancer mais en plus il a pas pu la faire de F*** de P**** et je me retrouve sans acrobat ni phtososhop NI PLAAAAACE car même avec tous ces logiciels désinstallés je me retrouve avec 273Mo GENIAL !!!
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

si tu a deja sacrifier tout tes truc important fait une réinstallation entière.

avec 24 go pour ton OS installe tes prog et jeux ailleurs sur un autre disque.
pourquoi si peut pour la partition principale ?car ton probleme n'est pas isolé,moi j'ai 200 go ( 13 jeux,et une quarantaine de logiciels) et il me reste a peine 80 go(film et image en plus et musique)

franchement 24 go n''est pas sufffisant
0
ch4r10u

baaah simplement parce que mes logiciels et mes jeux je prennent pas la majeur partie de mon disque dur : j'ai 288Go de film, 34Go de photos, 56Go de séries, et 90 Go de musique ...

ceci dit je crois avoir trouvé la source du problème : je comprenais pas pourquoi Java se mettait a jour tout le temps ... avast viens de trouver une petite 10n de trojan dans ses dossiers ...
0