Problème d'audio

Résolu
maryam -  
 maryam -
Bonjour,
salut tous le monde je veux quelqu'un m'aider je me suis trompé et je désinstaller le pilote de sigmatel d'audio alors j'ai pas d'audio maintenant j'ai fait la détection par m-config pour avoir le driver compatible pour mon pc il m'a donné que
SigmaTel High Definition Audio CODEC (Driver mal installé)
alors j'ai voulu l'installer par l'internet il veux plus il me donne un erreur quelqu'un peux m'aider???

3 réponses

  1. Profil bloqué
     
    regarde sa http://www.station-drivers.com/page/sigmatel.htm pas sur que sa peut d'aider
    --
    VIVE Comment ça marche !! merci Comment ça marche !
    0
    1. maryam
       
      je vais voir
      0
    2. maryam
       
      ca marche po mais comme meme merci
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonsoir,

    Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.

    Redémarre, vista devrait réinstaller le pilote et vois s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.
    0
    1. maryam
       
      merci merci merci merci trop ca marche maintenant
      0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    De rien,
    Bonne soirée.
    0
    1. maryam
       
      merci a vous même
      0