Cherche a avancer
rebelle
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 10ans ai, j'ai besoin d'aide! j'ai reusi la e me j'ai la sixième, mai la team galaxi a capturer 3 pokémon et, par axident j'ai malheureusement jeter la clé de contacte,et je voudrais aussi savoire comment faire pour que le gars de la pane de courant
s'ans aille ,et es que je dois tout recommençais,et abandonner mon simiabraze????
s'ans aille ,et es que je dois tout recommençais,et abandonner mon simiabraze????
1 réponse
Bonsoir,
Merci existe, n'oublie pas !
Avant de commencer, va voir deux choses : ici et puis là.
Ensuite, quelle est ta question ? Et oui, désolé, je ne suis pas un être spécial, je ne sais pas encore lire et comprendre le langage codé !^^ Je n'ai pas de pouvoirs spéciaux pour le moment, mais je vais essayé d'apprendre... :)
Merci,
Gabriel.
Merci existe, n'oublie pas !
Avant de commencer, va voir deux choses : ici et puis là.
Ensuite, quelle est ta question ? Et oui, désolé, je ne suis pas un être spécial, je ne sais pas encore lire et comprendre le langage codé !^^ Je n'ai pas de pouvoirs spéciaux pour le moment, mais je vais essayé d'apprendre... :)
Merci,
Gabriel.