Pokémon N/B es-ce Diff de capturer Zekrom/R.

ZeCkrOm.o'MéGaaa -  
 dde -
Bonjour,

Je sui dans Pokémon Noir et Je voudrais savoir si de capturer Zekrom cet Diff..

Merci de me donnez vos réponses ( si vous en avez bien sur ). trés vites!!

Tchaô :) L.O. L*
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Déjà, il faut que tu transfères un des trois félins chromatiques distribués par Nintendo (Enteï, Suicune ou Raïkou shiney) en utilisant le Transféron. Si tu ne sais pas comment faire, dis-le moi, je t'expliquerai.

Ensuite, rends-toi dans le Bois des Illusions, va dans la caravane tout au fond, il est au niveau 25 et son taux de capture est de 45, donc il n'est pas très difficile de l'avoir.
3
ZeCkrOm.o'MéGaa Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour hsj1992,

ze ne sai pa utilizer le transferon et il diz que Zekrom il est à capturer à la fin .. Merci can meme
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Alors pour le Transferon, tu dois aller à Volucité, prends n'importe quelle rue et va au fond, tu arriveras sur la place centrale. Continue au fond, et dans cette rue, il y a un bâtiment à gauche, à côté d'une fille aux cheveux bleus, rentres-y et monte au dernier étage. Là, il y a un scientifique qui te demande un code qui est "TOUS HEUREUX" puis "SIMPLE CONNEXION". Dans le menu principal, tu n'auras plus qu'à sélectionner Transféron et suivre les indications. Attention, il te faut deux nintendo DS pour l'utiliser.
Par contre je te confirme qu'on ne peut le capturer que de cette façon, où as-tu entendu qu'on l'aurait en fin mai ?
0

Salut cher répondeur :), Xd

Beh sur tou les sites du jeu (tu tape:Pokémon noire soluce..)et ils marque que c'est après la ligue au "Châteaux enfoui" Qg de la team plasma..--'Mais j'essaierais ce que tu me dit .Mais le problème cet que j'ai qu'1e nitendoDs(i)

Ciaö hsj1992 :)
0

Oula excuse-moi !! J'ai fait une très grosse erreur ! Je viens de me rendre compte que tu demandais comment obtenir Zekrom, j'avais lu Zoroark !

Pour Zekrom, tu ne peux l'obtenir que dans le version Blanche d'après Pokébip (qui est un site fiable)

Désolé encore, on a tellement posé la question sur Zoroark sur le forum que j'ai lu ça directement :))
0

Bonjour ,

Behh --' cet pas grave comme sa je pourai avoir Zoroark avec ton aide .

Merci !! :)

Cïao
0
ast2000

faut avoir blanche et deux ds pour échanger lol
0
tt big bos pokemon

ouai
0
dde

naporte quoi
0