A voir également:
- Pokémon N/B es-ce Diff de capturer Zekrom/R.
- Pokemon sur telephone - Guide
- R/o - Forum Excel
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Balayer pour capturer - Guide
- R a l'envers - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Déjà, il faut que tu transfères un des trois félins chromatiques distribués par Nintendo (Enteï, Suicune ou Raïkou shiney) en utilisant le Transféron. Si tu ne sais pas comment faire, dis-le moi, je t'expliquerai.
Ensuite, rends-toi dans le Bois des Illusions, va dans la caravane tout au fond, il est au niveau 25 et son taux de capture est de 45, donc il n'est pas très difficile de l'avoir.
Déjà, il faut que tu transfères un des trois félins chromatiques distribués par Nintendo (Enteï, Suicune ou Raïkou shiney) en utilisant le Transféron. Si tu ne sais pas comment faire, dis-le moi, je t'expliquerai.
Ensuite, rends-toi dans le Bois des Illusions, va dans la caravane tout au fond, il est au niveau 25 et son taux de capture est de 45, donc il n'est pas très difficile de l'avoir.
ze ne sai pa utilizer le transferon et il diz que Zekrom il est à capturer à la fin .. Merci can meme
Par contre je te confirme qu'on ne peut le capturer que de cette façon, où as-tu entendu qu'on l'aurait en fin mai ?
Beh sur tou les sites du jeu (tu tape:Pokémon noire soluce..)et ils marque que c'est après la ligue au "Châteaux enfoui" Qg de la team plasma..--'Mais j'essaierais ce que tu me dit .Mais le problème cet que j'ai qu'1e nitendoDs(i)
Ciaö hsj1992 :)
Pour Zekrom, tu ne peux l'obtenir que dans le version Blanche d'après Pokébip (qui est un site fiable)
Désolé encore, on a tellement posé la question sur Zoroark sur le forum que j'ai lu ça directement :))
Behh --' cet pas grave comme sa je pourai avoir Zoroark avec ton aide .
Merci !! :)
Cïao