[XP] Probléme Install DD SATA

Résolu
fabien83 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ririsuperstar -
Salut à tous, je fais un retour !!

Bon voila, je viens d'acheter un nouveau PC en piéces détachées! Aprés avoir monté le DD en SATA sur ma Carte Mére, je lance mon PC et boot sur mon CD de Xp! Au moment de faire la partition, je lui dit de m'en faire une de 10go, mais lorsque j'appuie sur entrée .... rien ne se passe, l'ordi plante .... "veuillez patientez ..." plus d'accés clavier !! Bref, est ce que quelqu'un de vous aurez une idée???

Merci :D
A voir également:

8 réponses

fabien83 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Probléme résolu ... euh comment vous dire, la bétise humaine vous connaissez? Le DD est en SATA II mais la carte mére en SATA ... donc une ptite config et tout a marché ;)
2
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

Salut

as tu crée une disquette d'installation des pilotes pour le disque dur ??
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

as tu appuyé sur la touche F6 pour installer les drivers SATA au moment de l'installation windows?

@+
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Configuration: DD DIamonMax10 200go SATA, WinXP LSD, AMD64 3500+

Version windows pirate donc contraire à la charte d'utilisation de CCM
0
fabien83 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

LSD est pirate quand tu as la licence de windows XP pro? ah ... bah jai lair con la :D
Disons donc que je vais remettre mon XP pro Sp1 ... mais le probléme reste le même même avec le SP1 ... :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ais pas de lecteur disquette ... :s
Sinon quand j'appuie sur F6 il me dit qu'il ne trouve rien ...
Pour les pilotes de la carte mére je n'ai que le CD! Mais sans lecteur disquette je suis un peu dans la m****
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui sans lecteur disquette ca va pas etre facile

il faut que tu réalise un cd de windows XP avec les pilotes intégrés pour que ca marche ou alors prendre un lecteur disquette

la disquette ce réalise avec le cd de la carte mère

il faut booter sur le cd de la carte mère et a un moment on te demande si tu veux créer une disquette sata

après y'a qu'a suivre les instructions

ensuite lance l'installe de windows et appuie sur f6
0
pierre45

bonjour j'ai acheter un disque dur sata mais je n'ai pas la disquette d'installation .pouvez vous me dire comment en crée une
merci d'avance et bonne continuation a tous
@+
0
ririsuperstar

Et on fait comment si on a pas le CD de la carte mère, et pas de lecteur disquette ?
0