Graver un DVD

Utilisateur anonyme -  
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc mais sans graveur de dvd, et la je voudrais remettre mes tites cassettes de camescope sur mon pc pour voir la vidéo mais ensuite est-ce que je peux graver cette vidéo sur un dvd malgré que je n'ai pas de graveur de dvd ou est-ce que je peux uniquement sur un cd.Merci pour toute vos réponses c'est très important pour moi car c'est une vidéo de naissance.
A voir également:

2 réponses

croise Messages postés 428 Statut Membre 250

Bonjour,

tu ne pourras les graver que sur cd.
Bien sur si un jour, tu fais l'acquisition d'un graveur de dvd, rien ne t'empechera de copier tes cd vers un dvd.
Petit conseil: une fois gravés, vérifies que tes cd fonctionnent avant d'effacer tes fichiers.

@+
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu aussi,mais bon sur cd à devrait le faire kan même.

De toute façon é jamais fais sa encore alors va pa etre de la tarte je verrai bien . Merci.
0
gienas Messages postés 436 Statut Membre 95

Bonjour channelle et tout le groupe

Je confirme la réponse de croise très logique. Si tu ne veux pas changer de PC, tu peux brancher un gaveur externe au PC, pour peu que tu aies des prises USB 2.0

Pour la vidéo, il faut aussi avoir le disque dur en conséquence, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ton problème.
0