Blème avec pare-feu windows
bhabibelle
-
bhabibelle Messages postés 3 Statut Membre -
bhabibelle Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, , mon part feu windows a apparement un problème, quand je clique dessus dans le panneau de configuration le message suivant s'affiche : "en raison d'un problème non identifié, windows ne peux afficher les paramètres du pare-feu windows" je suis également envahi par des ouvertures de sites publicitaires, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait chouette, merci beaucoup
A voir également:
- Blème avec pare-feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut !
manip à faire :
Démarrer, Exécuter, taper services.msc:
Chercher Centre de sécurité, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
Chercher Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
Et ça devrait être bon !
autre solution : si tu installe un autre parfeu, celui de windows de désactivera normalement tout seul, de plus le par feu won a plus un rôle "d'un pot de fleur" qu'autre chose ...
donc je te conseil d'installer un nouveau parfeu comme zone alarme ( gratuit et efficace ) pour ta propre securité , mais il y en a d'autre ...
bien à toi !
@+
manip à faire :
Démarrer, Exécuter, taper services.msc:
Chercher Centre de sécurité, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
Chercher Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
Et ça devrait être bon !
autre solution : si tu installe un autre parfeu, celui de windows de désactivera normalement tout seul, de plus le par feu won a plus un rôle "d'un pot de fleur" qu'autre chose ...
donc je te conseil d'installer un nouveau parfeu comme zone alarme ( gratuit et efficace ) pour ta propre securité , mais il y en a d'autre ...
bien à toi !
@+