Demarrage sans echec obligatoire avec Avast
lytton
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lytton Messages postés 12 Statut Membre -
lytton Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques semaines un post a été mis en ligne pour exactement le même problème que le mien, malheureusement la réponse ne peut être qu'individuelle donc je pose le mien.
Suite a une mise a jour d'Avast il m'est impossible de démarrer normalement et je suis obligé pratiquement chaque fois de démarrer en mode sans échec, de restaurer à une date antérieure à laquelle j'avais désinstallé Avast et de réinstaller Avast. Après toutes ces manip tout fonctionne parfaitement. L'ancienne version d'Avast a été désinstallée avec Aswclear5.
Quelqu'un a t il une solution à me proposer
merci pour vos réponses
Yan
il y a quelques semaines un post a été mis en ligne pour exactement le même problème que le mien, malheureusement la réponse ne peut être qu'individuelle donc je pose le mien.
Suite a une mise a jour d'Avast il m'est impossible de démarrer normalement et je suis obligé pratiquement chaque fois de démarrer en mode sans échec, de restaurer à une date antérieure à laquelle j'avais désinstallé Avast et de réinstaller Avast. Après toutes ces manip tout fonctionne parfaitement. L'ancienne version d'Avast a été désinstallée avec Aswclear5.
Quelqu'un a t il une solution à me proposer
merci pour vos réponses
Yan
A voir également:
- Demarrage sans echec obligatoire avec Avast
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide