Windows 7 - beaucoup de RAM utilisé
Résolu
nikoladu49
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement, il y a 30% de ma RAM (4go) utilisé sur mon Windows 7 (j'ai vu ça avec le gadget Windows) ce qui me parait beaucoup.
Je me rapelle qu'avant, j'avais modifié le registre pour augmenter un peu la vitesse du disque dur, mais bon c'était pas terrible.
Mais j'ai tout remis en étt d'usine hier, donc normalement le registre aussi.
Est-ce-que vous savez à quoi c'est du (ou en tout cas si c'est normal que W7 utilise tant de RAM) ?
Merci d'avance.
PS : au démarrage de l'ordinateur, il n'y a que Avast et Toshiba HDD Protection (d'ailleurs en passant est ce que c'est vraiment utile de le lancer celui la ?)
actuellement, il y a 30% de ma RAM (4go) utilisé sur mon Windows 7 (j'ai vu ça avec le gadget Windows) ce qui me parait beaucoup.
Je me rapelle qu'avant, j'avais modifié le registre pour augmenter un peu la vitesse du disque dur, mais bon c'était pas terrible.
Mais j'ai tout remis en étt d'usine hier, donc normalement le registre aussi.
Est-ce-que vous savez à quoi c'est du (ou en tout cas si c'est normal que W7 utilise tant de RAM) ?
Merci d'avance.
PS : au démarrage de l'ordinateur, il n'y a que Avast et Toshiba HDD Protection (d'ailleurs en passant est ce que c'est vraiment utile de le lancer celui la ?)
A voir également:
- Windows 7 - beaucoup de RAM utilisé
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc rame beaucoup - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bah, c'est normal
ma config : 3go de ram,
utilisé : 1,48 go !!
j'ai un petit antivirus (security essentials) et c'est tout ! pas de bile ! c'est normal !
ma config : 3go de ram,
utilisé : 1,48 go !!
j'ai un petit antivirus (security essentials) et c'est tout ! pas de bile ! c'est normal !