Windows 7 64 bits
Résolu
navarbaver
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai windows 7 64 bits, mais quand je regarde de plus près, il y a système 32 dans mes fichiers est-ce-normal?
Merci pour votre réponse.
J'ai windows 7 64 bits, mais quand je regarde de plus près, il y a système 32 dans mes fichiers est-ce-normal?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
5 réponses
Bonjour,
Bien sûr que c'est normal ! System32, c'est là où il y a tout tes fichiers, programmes importants, enfin c'est le système quoi !
Effectue des recherches si tu veux plus d'informations.
Et, pour voir si tu es sous 64 bits, va dans le panneau de configuration, Système et Sécurité puis Système.
C'est après "Taille du système".
Merci,
Gabriel.
Bien sûr que c'est normal ! System32, c'est là où il y a tout tes fichiers, programmes importants, enfin c'est le système quoi !
Effectue des recherches si tu veux plus d'informations.
Et, pour voir si tu es sous 64 bits, va dans le panneau de configuration, Système et Sécurité puis Système.
C'est après "Taille du système".
Merci,
Gabriel.
Merci, mais comme je l'ai mentionné j'ai windows 7 64 bits, ma question était en fait est-il normal d'avoir système 32 alors que je suis en 64 bits? Mais ça n'à peut-être rien à voir.
Merci pour ta réponse. Je suis en 64 bits ça c'est sûr, Mais comme j'avais transféré mes fichiers de mon ancien ordinateur qui était en 32 bits, je me demandais si je n'avais pas transféré le système 32 avec mes fichiers. En fait est-ce-que système 32 a quelque chose à voir avec le système en 32 bits???
A plus et encore merci.
A plus et encore merci.
Salut,
Rien de plus normal..
T'as même certainement un Program Files,
et un Program Files (x86) < (ça c'est le dossier des app en 32 bits)
Rien de plus normal..
T'as même certainement un Program Files,
et un Program Files (x86) < (ça c'est le dossier des app en 32 bits)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question