Resiliation gras savoye à la suite d'un décés
mamiro
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment résilier cette assurance pour un téléphone , à la suite du décès du souscripteur? Au téléphone on me répond que c'est trop tard car l'assurance a été reconduite depuis janvier 2011. Le décès s'est produit le 5 mars 2011. L'abonnement téléphonique chez Bouyghes sera résilié dès réception des actes de décès, c'est à dire d'ici 2 ou 3 jours. Merci de votre réponse
Comment résilier cette assurance pour un téléphone , à la suite du décès du souscripteur? Au téléphone on me répond que c'est trop tard car l'assurance a été reconduite depuis janvier 2011. Le décès s'est produit le 5 mars 2011. L'abonnement téléphonique chez Bouyghes sera résilié dès réception des actes de décès, c'est à dire d'ici 2 ou 3 jours. Merci de votre réponse
A voir également:
- Resiliation gras savoye à la suite d'un décés
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Raccourci gras word - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
En envoyant un avis de décès la résiliation doit se faire. C'est un cas de force majeur de résiliation qu'il doivent prendre en compte sans délai.
En envoyant un avis de décès la résiliation doit se faire. C'est un cas de force majeur de résiliation qu'il doivent prendre en compte sans délai.
mamiro
Merci, je vais le faire aussitôt, et si réponse négative ou pas de réponse, je fais suivre à la protection juridique de mon assurance maison.
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
très bonn idée et raison de le faire.