Boot, deux liens pareils/supprimer un
Résolu
kingzomb
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
kingzomb Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingzomb Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à vous !
JE n'ai pas vraiment un problème, mais j'aimerais que ce ne soit pas comme ça.
Après une réinstallation avec une clé d'installation, (j'ai voulu réparer, mais ça ne fonctionnais pas), lors du boot de windows, je constate qu'il y a deux système d'exploitation. Mais que je prenne l'un ou l'autre, je vais toujours sur la même partition.
J'ai vérifié cela avec msconfig, les deux sont pareils
[Boot Loader]
timeout=30
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour supprimer un sans enlever mon OS
JE n'ai pas vraiment un problème, mais j'aimerais que ce ne soit pas comme ça.
Après une réinstallation avec une clé d'installation, (j'ai voulu réparer, mais ça ne fonctionnais pas), lors du boot de windows, je constate qu'il y a deux système d'exploitation. Mais que je prenne l'un ou l'autre, je vais toujours sur la même partition.
J'ai vérifié cela avec msconfig, les deux sont pareils
[Boot Loader]
timeout=30
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[Operating Systems]
J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour supprimer un sans enlever mon OS
A voir également:
- Boot, deux liens pareils/supprimer un
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide