Boutique en ligne

@min@ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un site ecommerce dont lequel je peux choisir la langue du site parmis des languages;français,englais,espagnole...,mais le probleme c'est ce que ce site à été par defaut en englais et moi je veux le transformer en français par defaut,
donc si qq peux m'aider dans ce probleme ,repond moi svp dans le maximun temps possible,j'ai pas un assez du temps!!!
et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,
Pourquoi tu n'ouvre pas tes pages et tu ne les traduis pas ?
0
@min@ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

!!!,desolé j pas compris,seulement je veux que mon site sera en français par defaut pas englais,c'est ça ,je pense que tu as compris!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre boutique en ligne utilise une plate-forme particulière, genre OsCommerce ou Magento ?
Car dans ces plate-forme, la langue par défaut est configurable dans la partie administration.

Cordialement
0
@min@ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je sais mais j n'arrive pas a acceder a mon espace admin,je sais pas le probleme,peux tu m'aider stp?
0
Utilisateur anonyme

Pour accéder à l'espace admin sous OsCommerce c'est l'url de base c'est catalog/admin mais il faut un mot de passe. Sous Magento je ne sais plus (peut utilisé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas le probleme de mot de passe ou login

j'arrive pas a acceder a l'admin car il m'envoit un erreur,le voilà:

Warning: require(includes/languages/francais.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mgouna/public_html/boutique/admin/includes/application_top.php on line 157

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/francais.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/mgouna/public_html/boutique/admin/includes/application_top.php on line 157
je pense que le probleme de session!!!
0
Utilisateur anonyme

Ok donc c'est bien OsCommerce

Il te manque des fichiers, ici en l'occurence dans includes/languages il te faudrait un fichier francais.php et un répertoire francais, d'habitude c'est french.php et french mais bon... Ces fichiers sont fournis dans les patchs de traduction qu'il faut installer pour avoir des versions multilingues, mais il faut prendre le patch correspondant à la bonne version d'OsCommerce sinon pas cool. Il faut patcher aussi la partie admin, donc copier les ficheirs qui vont bien dans admin/include/languages.
Attention ce ne sont pas les mêmes, normalement dans le patch il y a un répertoire include et un répertoire admin.

Voila
0