Gros problème tous au numérique !!

narutomo78 Messages postés 246 Statut Membre -  
narutomo78 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, voilà en fait depuis le 8 mars 2011 le jour ou la région île de France est passée au numérique je ne reçoit plus France 4,Bfm Tv,I Télé,Gulli,Direct Star bon je vous explique bien en détail il est minuit quand toutes les antennes d'Iles de France sont éteintes a ce moment là je regardait la télévision.Je me suis informé avant et je sais que c'est le projet "tous au numérique" le lendemain je rallume ma télé dans le salon et tout marche tranquillement toutes les chaînes a priori rien d'anormal j'allume la télé dans ma chambre qui fonctionne avec un adaptateur et là il n'y a plus de signal pour les chaînes citée ! Bon je refais mes branchements et tout mais aucune solution il n'y a plus de signal je n'ai pas la télécommande de mon adaptateur donc je ne peut pas faire de recherche mais j'ai une télécommande universelle Thomson ROC2309 et évidement je ne trouve pas le code de mon adaptateur qui est un adaptateur Proline DFV16S si jamais vous avez une solution a mon problème s'il vous plaît donnez la moi ! J'étais vraiment dégoûté de savoir que c'était ça leurs passage tout au numérique je ne reçois que la moitié des chaînes encore moins qu'avant je suis vachement au numérique.Merci d'avance à ceux qui veulent me donner des solutions ou qui veulent m'aider.

2 réponses

clemzeturtle

je suis peut etre a la ramasse mais ton adaptateur c'est un TNT?
1
elia

gros probleme, j'avais toutes les chaines TNT (integrees). Aujourd'hui je n'ai que 5 chaines, meme pas la TF1 et M6! Ou est l'interet de ce passage? Que des ennuis!
0
fab

idem plus que 5 chaines quel galere! ils me les ont toutes enlevés ces attardés ! quelle galere!! merci bcp aux responsables.........
0
narutomo78 Messages postés 246 Statut Membre 40

vous aussi vous avez le même problème !
0
narutomo78 Messages postés 246 Statut Membre 40

Oui oui c'est un TNT.
1