[SAV] Wanadoo
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Saluche,
http://www.degroupnews.com/news/n440-Probleme-ADSL--faites-le-3900.html?PHPSESSID=ce5vo0joh2m2v1o3vtdltgta65
Comme le signal l'un des commentaires, faute avouée ... à moitié pardonnée
Posté par Nono92700 le 23/02/2006 à 14h48
La compétence en plus ?
Sous-entendez-vous que les techniciens des autre FAI ne sont pas compétents ?
http://www.degroupnews.com/news/n440-Probleme-ADSL--faites-le-3900.html?PHPSESSID=ce5vo0joh2m2v1o3vtdltgta65
Comme le signal l'un des commentaires, faute avouée ... à moitié pardonnée
Posté par Nono92700 le 23/02/2006 à 14h48
La compétence en plus ?
Sous-entendez-vous que les techniciens des autre FAI ne sont pas compétents ?
A voir également:
- [SAV] Wanadoo
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- Fichier sav - Forum Logiciels
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- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
ouais, bon, sans avoir essayé et sans vouloir être mauvaise language, France Telecom/Wanadoo n'ont jamais été des lumière en matière de compétences techniques.
"La compétence en plus", je rigole en attendant de voir...
Et puis comment le 3900 va-t-il faire pour faire la différence entre un problème lié à la ligneADSL et un problème lié au FAI lui-même ?
Ils ne seront pas capables de diagnostiquer les problèmes liés au FAI (ce qui - a mon avis - est la majorité des cas).
Au final, l'utilisateur va d'abord appeler le 3900, puis rappellera ensuite la hotline de son FAI pour résoudre ce que le 3900 n'a pas pu résoudre (config d'outlook, paramétrage spécifique à la box, config des DNS, etc.)
ça ressemble juste à une grosse esbrouffe pour récupérer un peu de pognon qui va habituellement directement dans les poches du FAI.
Tout est bon pour grapiller un peu, non ?
Oui oui, d'aucuns diront que je suis médisant, mais j'ai franchement du mal à voir ce que FT peut apporter là dedans.
"La compétence en plus", je rigole en attendant de voir...
Et puis comment le 3900 va-t-il faire pour faire la différence entre un problème lié à la ligneADSL et un problème lié au FAI lui-même ?
Ils ne seront pas capables de diagnostiquer les problèmes liés au FAI (ce qui - a mon avis - est la majorité des cas).
Au final, l'utilisateur va d'abord appeler le 3900, puis rappellera ensuite la hotline de son FAI pour résoudre ce que le 3900 n'a pas pu résoudre (config d'outlook, paramétrage spécifique à la box, config des DNS, etc.)
ça ressemble juste à une grosse esbrouffe pour récupérer un peu de pognon qui va habituellement directement dans les poches du FAI.
Tout est bon pour grapiller un peu, non ?
Oui oui, d'aucuns diront que je suis médisant, mais j'ai franchement du mal à voir ce que FT peut apporter là dedans.