Problème imprimante HP avec un MacBook
Toupiecat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toupiecat -
Toupiecat -
Bonjour,
J'ai une imprimante tout-en-un HP PSC 1350 (1300 séries) qui fonctionnait sur mon MacBook Mac OS X 10.6.6, je l'ai branchée sur mon netbook Samsung Windows 7, pas de problème, quand j'ai voulu revenir sur mon Macbook, alors que j'arrive à numériser depuis celui-ci, impossible d'imprimer, l'imprimante reste inactive, ou message : "erreur fatale", ou non connectée.... je suis allée sur le site officiel d'HP et j'ai essayé toutes les propositions (débrancher et rebrancher le câble USB, redémarrer le MAC,réinstaller le pilote, etc....) rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution simple à exécuter pour que je puisse utiliser normalement mon imprimante avec mon Mac.
merci d'avance
J'ai une imprimante tout-en-un HP PSC 1350 (1300 séries) qui fonctionnait sur mon MacBook Mac OS X 10.6.6, je l'ai branchée sur mon netbook Samsung Windows 7, pas de problème, quand j'ai voulu revenir sur mon Macbook, alors que j'arrive à numériser depuis celui-ci, impossible d'imprimer, l'imprimante reste inactive, ou message : "erreur fatale", ou non connectée.... je suis allée sur le site officiel d'HP et j'ai essayé toutes les propositions (débrancher et rebrancher le câble USB, redémarrer le MAC,réinstaller le pilote, etc....) rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution simple à exécuter pour que je puisse utiliser normalement mon imprimante avec mon Mac.
merci d'avance
A voir également:
- Problème imprimante HP avec un MacBook
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ,
la solution adéquate serait de faire une réinitialisation du systéme d'impression , il suffit d'acceder à imprimante et télécopieur ,maintenir le bouton CTRL enfoncé et de faire un clique sur l'icone de l'imprimante dans la liste à gauche,suite à ça il s'affichera un menu dans lequel il y a reinitialiser le system d'impression. par la suite vous redemmarez le MAC et il vous reste que d'ajouter l'imprimante et ça fonctionnera.
A bonne entendeur .
la solution adéquate serait de faire une réinitialisation du systéme d'impression , il suffit d'acceder à imprimante et télécopieur ,maintenir le bouton CTRL enfoncé et de faire un clique sur l'icone de l'imprimante dans la liste à gauche,suite à ça il s'affichera un menu dans lequel il y a reinitialiser le system d'impression. par la suite vous redemmarez le MAC et il vous reste que d'ajouter l'imprimante et ça fonctionnera.
A bonne entendeur .
Toupiecat
Bonjour et merci. J'ai suivi votre conseil mais le problème persiste...