Probleme avec Wireless Headset ps3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 15:11
 darkus brice - 16 mai 2012 à 17:41
Bonjour,

Donc voila j'ai fait l'acquisition d'un Casque micro sans fil pour ps3 :
Lien du casque : https://www.playstation.com/fr-fr/

Je l'ai synchroniser avec ma ps3 tout marche bien ! Je l'ai rechargé !
Mais je voulais savoir comment on peu faire pour faire sortir tout le son de la ps3 sur le casque !
Dans paramètres son :
- HDMI
- sortie numerique (optique)
- connecteur d'entrée audio/ peritel...

Et je ne sais pas quel sorti je doit choisir , donc si vous avez une idée pourriez vous me la communiqué ?

J'ai une ps3 slim 160 GB/GO version 3.56 !

Merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

Bonjour

j'ai un soucis avec cette oreillette, je ne comprend pas, je l'ai branché avec le port USB, la console la reconnais, dans bluetooth, on me dit que c'est activé ( la clé) mais par contre quand je vais dans paramètre périphérie audio, je m'entend parler, mais je ne peut pas modifier le niveau du microphone qui reste a trois, je ne peut ni l'augmenter ni le réduire. J'entend les autres parler mais, mes amis qui joue avec moi en réseau ne m'entendent pas je ne comprend pas, que faire ????
5
bonjour, même problème mes ami m'entende a peine. le volume reste a trois
0
bonjour,même problème mes ami m'entende a peine et le volume reste sur 3.
0
Meme probleme quelqu'un a la solution ?
0
macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
9 mars 2011 à 15:31
Tu ne peux pas faire cela avec un headset puisqu'ils sont faits pour la conversation entre joueurs et non pour le jeu. Si tu veux un headset où tu pourras entendre le son du jeu et les autres joueurs il faudrait que tu opte pour du Turtle Beach, Astro Gaming headset, Tritton. Ces casques te permettent de connecter les fils de sons pour les transformer en ondes pour ton casque ce qui est plutôt bien.

Avec ton casque micro ça ne marchera malheureusement pas.

Bonne fin de journée!
4
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 17:17
Salut ,
Merci de ta réponse =p

Et bonne fin de journée !
0
maintenant quand j allume mon headset il ne fonction pas je px l allumer mais j entend pas les personne

merci
0
Bonjour moi j'allume mon micro et ils se connecte pas je comprend pas il faonctionner hier sans probleme et aujourd'hui plus rien T^T
0
Alors voila , j'allume mon micro , 'entend les personnes , mais personne ne m'entend lorsque je parle . Help please :)
0
darkus brice
16 mai 2012 à 17:41
moi j'allume mon micro mais tout le monde m'entend mais pas moi je n'entend personne
0
bonjour me micone pas dutout est je sais pas coment faire pour oreille bleutoof merci de reponde aurevoir ?
2