Probleme avec Wireless Headset ps3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
darkus brice -
darkus brice -
Bonjour,
Donc voila j'ai fait l'acquisition d'un Casque micro sans fil pour ps3 :
Lien du casque : https://www.playstation.com/fr-fr/
Je l'ai synchroniser avec ma ps3 tout marche bien ! Je l'ai rechargé !
Mais je voulais savoir comment on peu faire pour faire sortir tout le son de la ps3 sur le casque !
Dans paramètres son :
- HDMI
- sortie numerique (optique)
- connecteur d'entrée audio/ peritel...
Et je ne sais pas quel sorti je doit choisir , donc si vous avez une idée pourriez vous me la communiqué ?
J'ai une ps3 slim 160 GB/GO version 3.56 !
Merci d'avance .
Donc voila j'ai fait l'acquisition d'un Casque micro sans fil pour ps3 :
Lien du casque : https://www.playstation.com/fr-fr/
Je l'ai synchroniser avec ma ps3 tout marche bien ! Je l'ai rechargé !
Mais je voulais savoir comment on peu faire pour faire sortir tout le son de la ps3 sur le casque !
Dans paramètres son :
- HDMI
- sortie numerique (optique)
- connecteur d'entrée audio/ peritel...
Et je ne sais pas quel sorti je doit choisir , donc si vous avez une idée pourriez vous me la communiqué ?
J'ai une ps3 slim 160 GB/GO version 3.56 !
Merci d'avance .
A voir également:
- P47 wireless mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mode sécurisé - Guide
3 réponses
Bonjour
j'ai un soucis avec cette oreillette, je ne comprend pas, je l'ai branché avec le port USB, la console la reconnais, dans bluetooth, on me dit que c'est activé ( la clé) mais par contre quand je vais dans paramètre périphérie audio, je m'entend parler, mais je ne peut pas modifier le niveau du microphone qui reste a trois, je ne peut ni l'augmenter ni le réduire. J'entend les autres parler mais, mes amis qui joue avec moi en réseau ne m'entendent pas je ne comprend pas, que faire ????
j'ai un soucis avec cette oreillette, je ne comprend pas, je l'ai branché avec le port USB, la console la reconnais, dans bluetooth, on me dit que c'est activé ( la clé) mais par contre quand je vais dans paramètre périphérie audio, je m'entend parler, mais je ne peut pas modifier le niveau du microphone qui reste a trois, je ne peut ni l'augmenter ni le réduire. J'entend les autres parler mais, mes amis qui joue avec moi en réseau ne m'entendent pas je ne comprend pas, que faire ????
calumero83
bonjour, même problème mes ami m'entende a peine. le volume reste a trois
calumero83
bonjour,même problème mes ami m'entende a peine et le volume reste sur 3.
drio
Meme probleme quelqu'un a la solution ?
Tu ne peux pas faire cela avec un headset puisqu'ils sont faits pour la conversation entre joueurs et non pour le jeu. Si tu veux un headset où tu pourras entendre le son du jeu et les autres joueurs il faudrait que tu opte pour du Turtle Beach, Astro Gaming headset, Tritton. Ces casques te permettent de connecter les fils de sons pour les transformer en ondes pour ton casque ce qui est plutôt bien.
Avec ton casque micro ça ne marchera malheureusement pas.
Bonne fin de journée!
Avec ton casque micro ça ne marchera malheureusement pas.
Bonne fin de journée!