Utilisation de ffmpegX
Fermé
Michel Poiccard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
23 févr. 2006 à 11:51
laurent - 27 août 2007 à 01:28
laurent - 27 août 2007 à 01:28
A voir également:
- Utilisation de ffmpegX
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Ffmpegx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
3 réponses
ESME
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2006
26 févr. 2006 à 11:08
26 févr. 2006 à 11:08
Bonjour MR POICARD,
j'ai moi aussi installé la derniere version de ffmpegx, mais je n'arrive pas a trouvé sur les lien donné au départ les sources utiles au fonctionnement du logiciel. si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance
j'ai moi aussi installé la derniere version de ffmpegx, mais je n'arrive pas a trouvé sur les lien donné au départ les sources utiles au fonctionnement du logiciel. si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance
Michel Poiccard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
27 févr. 2006 à 19:24
27 févr. 2006 à 19:24
Salut Mr ESME,
Quel est exactement ton problème. Je te le demande parce que personnellement j'ai trouvé inmédaitement les codecs. Il suffit de copier l'adresse URL que tu trouves à coté de la fenêtre "chercher" qui te permet d'insérer les codecs et tu tombes sur la page où tu peux les télécharger. Un fois que tu les as téléchargés sur ton bureau tu fais "chercher" et tu les sélectionnes. Très simple, mais si tu as des problèmes je peux te les envoyer par mail, il ne sont pas très lourds.
Quel est exactement ton problème. Je te le demande parce que personnellement j'ai trouvé inmédaitement les codecs. Il suffit de copier l'adresse URL que tu trouves à coté de la fenêtre "chercher" qui te permet d'insérer les codecs et tu tombes sur la page où tu peux les télécharger. Un fois que tu les as téléchargés sur ton bureau tu fais "chercher" et tu les sélectionnes. Très simple, mais si tu as des problèmes je peux te les envoyer par mail, il ne sont pas très lourds.