Probleme de RAM
Rocket-jnt
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Rocket-jnt Messages postés 66 Statut Membre -
Rocket-jnt Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, comme le dit le titre , j'ai un soucie avec mes RAMs , je vous explique :
J'ai achetés 2 nouvelles barrettes de RAM (2x2Go) mais une fois installer un problème arrive sur l'ordi ( il reste en veille). J'ai testé les barrettes une part une et les deux fonctionnes bien , elles sont compatible toutes les deux avec ma CM ...
Mais réellement le soucie que j'ai c'est que après avoir fait plusieurs test , je me suis aperçue que c'était pas les RAM mais les slots de ma CM qui déconné. en effet plus qu'un seul slot fonctionne bien le (B2) mais touts les autres on des problème différent.
Le (A1) quand je met une barrette dessus l'ordi reste en vielle.
Le (A2) quand je met la barrette dessus l'ordi démarre sauf quand je met une autre barrette sur le (B2) mais une fois sur le bureau , il ne vois qu'un seule barrette de 2Go.
Le (B1) fait comme le (A2).
et le (B2) fonctionne correctement tout le temps.
Auriez-vous une solution a mon problème ? S'il vous plait.
Merci d'avance !
J'ai achetés 2 nouvelles barrettes de RAM (2x2Go) mais une fois installer un problème arrive sur l'ordi ( il reste en veille). J'ai testé les barrettes une part une et les deux fonctionnes bien , elles sont compatible toutes les deux avec ma CM ...
Mais réellement le soucie que j'ai c'est que après avoir fait plusieurs test , je me suis aperçue que c'était pas les RAM mais les slots de ma CM qui déconné. en effet plus qu'un seul slot fonctionne bien le (B2) mais touts les autres on des problème différent.
Le (A1) quand je met une barrette dessus l'ordi reste en vielle.
Le (A2) quand je met la barrette dessus l'ordi démarre sauf quand je met une autre barrette sur le (B2) mais une fois sur le bureau , il ne vois qu'un seule barrette de 2Go.
Le (B1) fait comme le (A2).
et le (B2) fonctionne correctement tout le temps.
Auriez-vous une solution a mon problème ? S'il vous plait.
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
7 réponses
a ma conaissance, non, sauf si tu veu payer plus chère pour la faire réparer à un professionnel que d'e acheter une neuve pour moin chère, après faut seulement que tu sache la monter!
esseye de passer un coup de soufflette dans tes slots souvent des poussiere se mette dedans et enpeche un contact correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
sinon voir les réglages dans le bios des slots
c'est quelle carte mère ?
et lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
bonne suite
sinon voir les réglages dans le bios des slots
c'est quelle carte mère ?
et lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
bonne suite
Bonjour,
A moins que les cartes aient été enlevées maintes fois, il n'y a aucune raison pour que la connexion soit mauvaise.
Je suppose que tu sais comment les poser dans le slot. Parfois il faut l'incliner légèrement. Les clips des extrémités doivent se fermer sur la carte sinon elle est mal enfichée et ne sera pas reconnue.
SLT
A moins que les cartes aient été enlevées maintes fois, il n'y a aucune raison pour que la connexion soit mauvaise.
Je suppose que tu sais comment les poser dans le slot. Parfois il faut l'incliner légèrement. Les clips des extrémités doivent se fermer sur la carte sinon elle est mal enfichée et ne sera pas reconnue.
SLT