Minecraft impossible de se connecter

Nouma19 -  
minelucasds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 20H30 Je n'arrive plus a me connecter sur minecraft même sur le site de minecraft je ne trouve aucune info. Y'a plein d'autre personne dans se cas. Quelqu'un saurai pourquoi SVP ?
Bonne soirée

<config>Windows Vista / Firefox 3.6.15</confi
A voir également:

11 réponses

Wazza46

Idem pour moi ...
Que ce passe t-il ???
8
Utilisateur anonyme

Bonjour, il se pourrait que cela vienne de la maj 1.3.
Donc au demarage la ou il ya le pseudo vous cliquer sur la case force update et entrer
cela va engager la maj et peut etre que votre probleme sera resoud =D
A++
6
kikoulol92

moi le probleme c que ca me marque "login failed" et je ne comprend pas pourquoi j'ais pourtant j'ai acheter le jeu (si ont peut dire sa (en fete j' utilise JZip ^^')
0
zZ-Madelaine-zZ

ouais,moi aussi ca me marque ca,et j'ai telecharger,pourriez vous m'aiez svp svp :'(
0
minelucasds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est pas sa
0
famas

voila apres 2heures j'ai trouver la solution du timed out aler dans les option de votre parefeu et chercher l'outil/onglet qui s'occupe des parametre de connection et decocher hamachi

désolé pour certain dont cela ne marchera pas et de mon orthographe
2
minelucasds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le parefeu c'est un truc comme norton ??
0

je ne trouve pas l' outil/onglet
0
zavata24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme.

il faut allez dans "centre de securiter" puis "options internet" et quliquer sur parametre (de "onglet" bient sur) ses ca?

car je ne trouve pas hamachie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saculucas

oui je ne le trouve pas non plus. Aidez moi :'( je veux jouer, en plus j'ai payé un serveur et tout :'(
0
le-......du45

moi aussi c pareille j'ai télécharger le logiciel;je me suis incri é quan j aissaillé de me connecter sur le jeu il me di que mon identificat n'existe pas HELP
0
le-......du45

moi j'arrive pas a me connecter car j'ai telecharger le logiciel ; je me suis crée un compte et quand j'ai ésseillé de me connecté sur le jeux il me dit que mon identificat n'existe pas HELP
0
Alexandres6698

Moi j'ai la 1.6.6 et 1.7.1 mais j'arrive pas a me connecter avec les 2 c'est surment minecraft.net qui doit avoir un problème là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
omnised Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je possède la version officielle (1.1) mais il m'est impossible de me connecter :/ même minecraft.net est totalement impossible a joindre, il m'affiche une page intégralement blanche... aidez-moi svp !!
0
Alexandres6698

C'est les manifestation de mogan contre le soprano ou autre truc.
0
Alexandres6698

Le sopa
0
florian41

Bonjour moi aussi je suis dans le même je ne peut pas rejoindre les serveurs cela me met communication error
0
Cretindelacorse

J'ai MineCraft 1.2.5,j'ai acheter le jeu y'a déja 2 mois,tout allais bien,maintenant,j'ai fait un truc qui me fait buguer ma partis Solo,et maintenant,j'ai Tellecharger le Pack Inspiration,et maintenant,j'essais de me connecter,et ils me mettent "Impossible de se connecter à MineCraft.Net",mais pourtant,j'arrive à me connecter SUR le site,mais pas sur le launcher,c'est quoi le probleme ?! S'il vous plais,aider moi,j'ai fait Force Uptade,mais rien n'y faire !!
0
emireur

J'ai exactement le meme probleme que toi "cretin" et c'est tres soulant, please une reponse =/
0
quequ'un

on a tous le même problème en même temps c'est dingue ça =/
0