Certains sites s'affichent et d'autres non

Fermé
pittou69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 mars 2011 à 21:44
pittou69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 09:55
Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide car depuis plus d'1 heure je met bat avec mon pc et surtout internet et ma livebox. Car depuis 60 minutes je n'ai que certains sites internet qui s'ouvrent. Google 1 fois sur 3, Facebook 1 fois sur 5, deezer 1 chanson sur 2 etc.... (et cela avec IE ou Firefox).
Msn se decide a se connecté quand il veut. J'ai fait un test de connectivité via MSN, tout est bon sauf les "parametres hors connection de IE".
J'ai cherché des reponses et l'ont m'a conseillé de redemarrer ma livebox (c'est que j'ai fait plusieurs fois en attendant plusieurs minutes entre chaques redémarrages). C'est un miracle que je puisse me connecter à votre forum ce soir.

Avez-vous une idée du problème ?


1 réponse

pittou69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 09:55
Bon bah ce matin c'est redevenu a la normale. En esperant que cela ne le refasse plus.
Merci de votre aide.
0